“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Zaffran

Zaffran
Hotel Palace Heights, 2nd Floor, 26/28, Block D, Connaught Place | Hotel Palace Heights, 2nd Floor, New Delhi 110001, Inde
(+91) 11 64726598
Site Web
Classé n° 13 sur 11 627 Restaurants à New Delhi
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bidart, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le meilleur repas fait en Inde du Nord (nous avons pourtant testé de grandes maisons...). Le choix est important et les prix plutôt doux. Le service est attentionné et rapide. Le nombre de cuisiniers est impressionnant. Même les lassis, les pains et le riz basmati sont les meilleurs que nous ayons goûté. Et puis, de nombreux indiens viennent y dîner!Bref, une belle adresse.

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
“Succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Sur les 10 jours passés en Inde, cela a été tout simplement le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé. Le problème est que nous avons testé ce restaurant le 1er soir de notre arrivée en Inde...et que notre palais a ensuite toujours cherché à retrouver les mêmes saveurs de cette 1ère fois. Les serveurs sont de très bon conseil pour vous aider à choisir vos mets quand vous ne connaissez pas. C'était divin !

• Visité en décembre 2013
Vaucluse
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Pas facile à trouver (dans le bloc D, sur une rue donnant sur Connaught place et au premier étage) , c'est le restaurant de l’hôtel Palace heights. Le décor est élégant, le service est attentif et surtout la nourriture est excellente. Nous y sommes allés deux fois, pas d'erreur. Cuisine indienne épicée selon la demande. Nous avons payé (un plat et de l'eau) 10 euros TTC par personne. Notre meilleure adresse dans cette gamme.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Zaffran ont aussi consulté

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

Vous connaissez Zaffran ? Partagez vos expériences !