“Extraodinaire !”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Extraodinaire !”
Avis écrit le 6 janvier 2014

L'organisation de ce voyage a été extraordinaire, et ce en grande partie grâce à Sunil Day tours. Avant de partir, nous avions planifié différentes étapes. Ils nous ont suggéré des aménagements rendant le voyage encore plus enrichissant, tout en nous laissant une très grande liberté. Par mail, toutes nos demandes ont reçu une réponse très rapide. Pendant le voyage ensuite, notre chauffeur Sonu a été super, prévenant, gentil, de très bon conseil et prévoyant. La route à ses côtés a donc été très agréable. Les guides sélectionnés par Sunil sur place étaient très bons. Ils ont même réussi à trouver des places de safari à Ramthambore alors que tout était complet. Ajoutez à cela l'Inde, ses couleurs, ses saveurs, les personnes (...) et vous êtes assurés de faire un merveilleux voyage.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sunil Day Tours ont aussi consulté

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

Vous connaissez Sunil Day Tours ?