“Un bon hôtel bien situé”

The Lalit New Delhi
N° 37 sur 779 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 16 mars 2013

Un hôtel moderne, avec un lobby impressionnant, des chambres agréables dans les étages supérieurs. Un bon restaurant "buffet" pour les repas et les petits déjeuners. Une boutique que je recommande pour son choix d'articles et ses prix; Bref un séjour réussi !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 316)

Avis publié : 1 mars 2013

Grand hôtel international. Chambre exécutive très bien équipée, grande, très propre et une belle salle de bain.
Accueil très moyen au check in et out
Petit déjeuner buffet correcte mais pas de jus d’orange frais ! un jus chimique, sucré et sans gout. Quel dommage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

sur,cet hotel jouit d'une tres bonne situation a 10 mns de marche de connaught circle (beaucoup de restos et de commerces)
les chambres sont grandes,la literie excellente mais...
la piscine etait fermée pour maintenance
le loundge aux etages élevés EGALEMENT..donc avec la chambre executive..pas les avantages prévus(apero pris debout car de ce fait beaucoup de monde au bar du rdc et idem pour le petit dejeuner tres bruyant (il y avait des congrés)
cela n'a pas empeché le Lalit de nous facturer les 15 mns d'internet!!!
cet hotel reste tres impersonnel...une usine

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

petit séjour d'affaire, très bon hotel et restaurant, dans un quartier assez sympa.
un regret, le WIFI est payant.
la salle de fitness est complète, pas eu le temps de tester la piscine, ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre exécutive lalit dont la décoration, se voulant peut-être zen, s'est révélée froide, sans charme, grande mais vide et lugubre (sans un fauteuil! ), à la limite d'un célèbre fabricant de meubles suédois populaire.

Au prix payé, on aurait espéré avoir au moins une baignoire en plus ou a la place de la douche, une connexion wifi gratuite (alors que leur publicité l'avait annoncée disponible mais omis de la préciser payante). Rien de tout cela. En réalité, après en avoir discuté avec la réception, cette chambre exécutive n'était en rien différente des chambres standards.

Mais en plus, le service exécutif était peu aimable, la restauration très limitée en choix et disponibilité, le service de check-out dédié plus lent qu'à la réception générale.

Donc limite publicité mensongère et un supplément de prix absolument pas justifié.

On aura quand même apprécié l'excellent petit déjeuner buffet, varié, vraiment international, mais n'est-ce pas un standard pour un hôtel de cette catégorie en Asie?

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 janvier 2013

belle chambre, très bonne literie.
Le resto n'est pas mal, du moins pour les spécialités indiennes.
Le personnel est sympa.
C'est à deux pas de Connaught Place. Allez y à pied, ca vaut le coup et c'est sans danger.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Nous avions réservé cet hotel à Delhi pour nous relaxer après un voyage bien fatigant de trois semaines dans le centre de l'Inde. Nos critères de sélection étaient la piscine sur le toit, le confort des chambres et l'atmosphere générale de paix qui semblait être de mise dans ce type d'établissement.
Déception d'apprendre que la piscine était fermée pour cause de fête privée.
Déception encore pour la mauvaise insonorisation de notre chambre.
Suite à notre mécontentement, le personnel éfficasse et très professionnel nous a offert un repas dans un des restaurants de l'hôtel. Dommage que ce repas m'a cloué au lit pour deux jours!
Point positif, la literie est tres confortable!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
The Claridges New Delhi
N° 38 sur 779 à New Delhi
The Leela Palace New Delhi
N° 1 sur 779 à New Delhi

Vous connaissez The Lalit New Delhi ?

Informations supplémentaires concernant The Lalit New Delhi

Adresse: Barakhamba Avenue | Connaught Place, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels familiaux à New Delhi
N°22 des hôtels Spa à New Delhi
N°27 des hôtels de luxe à New Delhi
N°41 des hôtels romantiques à New Delhi
N°45 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie de prix : 96€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Lalit New Delhi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lalit New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Lalit New Delhi
The Lalit New Delhi Hotel New Delhi