“Un hôtel luxueux mais vieillissant”

The Lalit New Delhi
N° 36 sur 728 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 12 décembre 2013

Belle situation, grand hôtel, grandes chambres, beau petit déjeuner, personnel accueillant, prestations correctes.

Booking annonce une chambre donnant sur la piscine mais à l'arrivée ce n'est pas le cas, l’hôtel annonce qu'il ne fait pas cette distinction alors que Booking la fait avec d'ailleurs une différence de prix. Finalement, l'hotel nous change de chambre avec vue sur un bout de la piscine.

L’hôtel se donne une image luxueuse mais tout est assez fatigué (déco, boiseries de la salle de bain abîmées par l'humidité, vernis qui cloquent, etc). Du coup, rapport qualité prix décevant.

A ce genre de tarif, le wifi reste payant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 décembre 2013

Comme toujours, le lobby est impressionnant mais dans la chambre, cela se dégrade. En effet, dans la mienne, la fenêtre ne fermait pas. Autre soucis, la salle de bain donne dans la chambre avec une vitre pour séparer. Un rideau permet un peu d'intimité. Le buffet du petit déjeuner est par contre copieux et diversifié

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2013

Une première expérience en Inde qui commençait bien par un superbe hotel à Mumbai. En suite arrivée à Delhi les choses se gâtent, une architecture soviétique et ensuite un hôtel beaucoup trop près de la gare avec des trains qui sifflent tous les quarts d'heure. Le Lalit est le seul endroit en Inde où je n'ai pas pu payer avec ma carte Visa... Heureusement je n'étais pas seule!
Enfin partis en groupe nos collègues masculins sont rentrés, nous nous sommes retrouvées trois femmes logées dans l'hotel, et là le ton de l'accueil a manifestement changé. Il ne fait pas bon être une femme seule dans cet hôtel, les plaintes ne sont pas entendues, les remarques pas notées.
Internet et impression payants c'est beaucoup pour ce soi-disant hotel de luxe dont les salles de bain sont de propreté douteuse.

Astuce pour la chambre : evitez absolument les couloirs gare et rue, l'hotel est très mal insonorisé
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Les lits sont o top, les chambres magnifiques avec une super salle de bain, le tout très propre. Vous profiterez du petit dej luxe international sans surprise mais très bien.

Pensez a faire un petit tour au spa pour le sauna.

Je ne vous conseil pas d'y passer une semaine car les tarifs sont vraiment élevés, mais une nuit avant de prendre l'avion pour se remettre d'aplomb fait plaisir !

Si vous êtes trois, l'extra bed est à 2000 rp ce qui est tout a fait correct par rapport au prix de la chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

J'ai passé une nuitée dans cet hôtel, (24 au 25 juin 2013 chambre 1233), je le trouve très bien, très professionnel, avec cependant juste quelques bémols qu'il serait souhaitable d'être réglés.
- La connexion internet est payante, pour ce standing c'est un peu osé ;
- la douche est moyenne, avec une douchette qui ne s'oriente pas, donc obligé de la tenir en main ;
- il y'avait une table de repassage dans la chambre mais pas de fer à repasser ;
En revanche, le buffet est excellent, avec des plats et mets que je n'ai pas vu ailleurs (en inde) !!! des pizzas, des sushis, desserts très variés avec chocolats etc... en tous les cas très agréablement surpris ! une nourriture juste ce qu'il faut épicée, pour nos pauvres petits ventres non indiens !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2013

Hôtel très bien placé a côté du centre commercial de newdelhi
Personnel accueillant
Hôtel très propre
Cuisine excellente
Prix normal
En bref très très bon hôtel à recommander à tous les visiteurs de l'Inde

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 27 mars 2013

L hôtel Lalit est situé à 15 minutes à pied de Connaught place (Delhi colonial). L Hôtel est très grand avec une très belle décoration dans le hall, nombreuses sculptures. Hôtel est impersonnel de par sa grandeur, hall très bruyant. Plusieurs boutiques, une pâtisserie, salle de gymnastique, Spa et grande piscine sur le toit. Trois restaurants (indien, chinois, et buffet). Les prix des restaurants sont excessifs compter pour le restaurant indien 75 euros pour deux avec coca et verre de vin.. Le buffet plus de 50 euros pour deux...malheureusement le service dans la chambre n est pas à la hauteur de la catégorie de l hôtel. Oubli pour le papier toilette, pas de savon, shampoing,,,problème internet, robinets usés, miroir piqué. À noter le lit est de très bonne qualité (très ferme). Belle décoration dans la chambre avec salle de bains qui donne dans la chambre. L hôtel correspond à un hôtel de 4 étoiles mais n est pas assez parfait pour être classé dans la catégorie des 5 étoiles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
The Claridges New Delhi
N° 40 sur 728 à New Delhi
Hotel Palace Heights
N° 31 sur 728 à New Delhi

Vous connaissez The Lalit New Delhi ?

Informations supplémentaires concernant The Lalit New Delhi

Adresse: Barakhamba Avenue | Connaught Place, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels familiaux à New Delhi
N°21 des hôtels Spa à New Delhi
N°27 des hôtels de luxe à New Delhi
N°41 des hôtels romantiques à New Delhi
N°45 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie de prix : 103€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Lalit New Delhi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lalit New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Lalit New Delhi
The Lalit New Delhi Hotel New Delhi