“Très bien”

The Imperial Hotel
N° 13 sur 736 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 11 avril 2011

Hotel plein de charme et d’envoûtement. Le service, le cadre est exceptionnel.
Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, nous avons profité des restaurants, du bar et de la piscine. C'est une véritable coupure avec le monde extérieur, on se sent vraiment apaisé par rapport à l'activité importante des rues de Delhi. Notre chambre était superbe et la literie exceptionnelle. Pas de problème de bruit. Mention spéciale pour le spa et ses massages.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 068)

Avis publié : 7 avril 2011

De retour une nouvelle fois dans cet hôtel si particulier, au charme hors du temps. J'y ai séjourné 8 jours avec mon épouse pour notre travail, et tout était extra. De l'accueil, au service, la qualité de la literie, les petites attentions (gâteau dans la chambre pour mon anniversaire, bouquet de fleurs pour mon épouse), il n'y a rien à redire. Et puis oui enfin le spa est ouvert. Magnifique en marbre blanc avec un service d'exception et un personnel d'une gentillesse sans égal. Séjourner à l'Imperial est un luxe loin d'être inaccessible et qui laisse des souvenirs pour toute une vie. Extraordinaire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2011

Établissement construit à la fin des années 30 mais ne sentant absolument pas la poussière, cet hôtel se caractérise surtout par une décoration exceptionnelle à chaque recoin : gravures, lustres, tableaux, luminaires ... qui illustrent le passé glorieux du pays. Les chambres sont très belles même si elles pourraient sembler un peu froides au premier abord. Attention, toutes les chambres ne sont pas du même niveau, choisir au minimum les Heritage Room.

Les chambres sont un peu sonores, mais trouver un endroit "sans bruit" en Inde, c'est un peu mission impossible : >

Le service est top ! Il faut absolument tester le restaurant Spice Route tant pour le décorum que pour la qualité des plats servis.

L'emplacement est idéal pour visiter New et Old Delhi.

Quant à l'internet payant, ce n'est pas normal dans un établissement comme celui-ci.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2011

Service parfait. Spa, piscine, salles de squash, de remise en forme. Rien n'est laissé au hasard. Superbe déco de l'hôtel Chambre et espace commun
2 restaurants très bon dans l'ensemble mais à voir absolument pour sa déco le restaurant Thaï. Prix des vins rédhibitoire.
A noter un petit déjeuner presque aussi somptueux qu'a l'hôtel continental d'Hanoi

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Il faut vraiment aller à l Impérial pour dîner, déjeuner, prendre un verre, visiter et admirer la superbe décoration et notamment une collection extraordinaire de gravures sur l'Inde.
Mais il faut éviter d'y dormir... sauf si on est sourd.
Nous avions pris une suite héritage donnant sur l'Atrium. Nous avons eu des bruits de vaisselle toute la nuit (il y avait un mariage mais le personnel n'avait semble-t-il pas de consignes de discrétion), puis l'aspirateur dans les couloirs à 2h du matin et à 4h du matin, les touristes qui partent tôt et la fontaine qui est re-branchée à 6h du matin...
Laisser ses clients dormir devrait être la première préoccupation d'un hôtel. mais cela semble être une considération secondaire dans ce palace. Si vous devez y dormir, choisissez bien votre chambre et refusez celle donnant sur l'intérieur de l'hôtel.
En point positif, nous y avons très bien dîné et le petit déjeuner est excellent.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

Après un séjour au Laddakk qui fut parfois éprouvant, nous avons passé deux nuits à l'hôtel impérial à Delhi, fin juillet.
Quel bonheur de trouver un tel raffinement. Le service est parfait. Le petit déjeuner est irréprochable. Les dîners que nous avons pris au Spice Route et au San Gimignano, bien que très différents, étaient excellents. Et le tea-time à l'Atrium vaut vraiment la peine.
Le seul petit bémol est que les chambres "standard" ne sont pas à la hauteur du luxe del'hôtel bien que tout à fait confortables.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

Tout est parfait, peut-être un peu trop, il manque quelque chose, on ne se sent pas trés à l'aise, mais cela est tellement subjectif ! Je me contenterais de comparer avec le Taj Mahal Hotel où nous avons commencé notre tour. L'Impérial a plus de classe, c'est incontestable, le luxe y est de meilleur gout qu'au Taj. La piscine est plus grande et plus impressionante que celle du Taj, mais on se sent beaucoup à la piscine du Taj, car à la piscine de l'Impérial on entend les voitures de la rue, c'est trés bruyant, le personnel est plus froid, le clientèle est plus guindée, on ne s'y sent pas à l'aise et la décoration pompeuse ne change rien, c'est râté. Petit déjeuner sur la terrasse reste un fabuleux souvenir. Comme pour les autres hotels de luxe, on déplore que Internet soit payant, vu le prix de la chambre (et j'avais eu un bon prix de dernière minute), c'est honteux. A signaer : L'hotel et ses JARDINS sont entièrement non-fumeur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Taj Mahal Hotel
N° 10 sur 736 à New Delhi
Chanakyapuri/Lutyens' Delhi
Taj Diplomatic Enclave, New Delhi
Taj Diplomatic Enclave, New Delh...
N° 7 sur 736 à New Delhi

Vous connaissez The Imperial Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Imperial Hotel

Adresse: 1 Janpath, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Connaught Place/Janpath
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à New Delhi
N°8 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°9 des hôtels Spa à New Delhi
N°11 des hôtels de luxe à New Delhi
Catégorie de prix : 241€ - 421€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Delhi
Imperial Delhi