“Un bel hôtel !” 4 5 étoiles

The Imperial Hotel
N° 7 sur 691 Hôtels à New Delhi
“Un bel hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourne une nuit dans cet hôtel
Belle architecture , l accueil agreable
L hôtel est immense
Nous avions une chambre correcte avec vue sur le parking, et a l odeur peu agréable
La piscine ferme a 19h ce qui est relativement tôt
Par contre le petit déjeuner était parfait et le restaurant le "spice route" exceptionnel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Service parfait dans l'anticipation permanente de nos désirs & de nombreuses idées pour faire de notre séjour un moment inoubliable. On est bien au-dessus de la qualité des Taj hotels & de tous les nombreux hôtels où j'ai pu aller en Inde. Chambre très joliment meublée, très bon lit & immense, magnifique piscine, buffet de petit déjeuner impressionnant, délicieux et assez créatif.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hotel plein de charme et d’envoûtement. Le service, le cadre est exceptionnel.
Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, nous avons profité des restaurants, du bar et de la piscine. C'est une véritable coupure avec le monde extérieur, on se sent vraiment apaisé par rapport à l'activité importante des rues de Delhi. Notre chambre était superbe et la literie exceptionnelle. Pas de problème de bruit. Mention spéciale pour le spa et ses massages.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Sud-Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

De retour une nouvelle fois dans cet hôtel si particulier, au charme hors du temps. J'y ai séjourné 8 jours avec mon épouse pour notre travail, et tout était extra. De l'accueil, au service, la qualité de la literie, les petites attentions (gâteau dans la chambre pour mon anniversaire, bouquet de fleurs pour mon épouse), il n'y a rien à redire. Et puis oui enfin le spa est ouvert. Magnifique en marbre blanc avec un service d'exception et un personnel d'une gentillesse sans égal. Séjourner à l'Imperial est un luxe loin d'être inaccessible et qui laisse des souvenirs pour toute une vie. Extraordinaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Établissement construit à la fin des années 30 mais ne sentant absolument pas la poussière, cet hôtel se caractérise surtout par une décoration exceptionnelle à chaque recoin : gravures, lustres, tableaux, luminaires ... qui illustrent le passé glorieux du pays. Les chambres sont très belles même si elles pourraient sembler un peu froides au premier abord. Attention, toutes les chambres ne sont pas du même niveau, choisir au minimum les Heritage Room.

Les chambres sont un peu sonores, mais trouver un endroit "sans bruit" en Inde, c'est un peu mission impossible : >

Le service est top ! Il faut absolument tester le restaurant Spice Route tant pour le décorum que pour la qualité des plats servis.

L'emplacement est idéal pour visiter New et Old Delhi.

Quant à l'internet payant, ce n'est pas normal dans un établissement comme celui-ci.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Service parfait. Spa, piscine, salles de squash, de remise en forme. Rien n'est laissé au hasard. Superbe déco de l'hôtel Chambre et espace commun
2 restaurants très bon dans l'ensemble mais à voir absolument pour sa déco le restaurant Thaï. Prix des vins rédhibitoire.
A noter un petit déjeuner presque aussi somptueux qu'a l'hôtel continental d'Hanoi

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Il faut vraiment aller à l Impérial pour dîner, déjeuner, prendre un verre, visiter et admirer la superbe décoration et notamment une collection extraordinaire de gravures sur l'Inde.
Mais il faut éviter d'y dormir... sauf si on est sourd.
Nous avions pris une suite héritage donnant sur l'Atrium. Nous avons eu des bruits de vaisselle toute la nuit (il y avait un mariage mais le personnel n'avait semble-t-il pas de consignes de discrétion), puis l'aspirateur dans les couloirs à 2h du matin et à 4h du matin, les touristes qui partent tôt et la fontaine qui est re-branchée à 6h du matin...
Laisser ses clients dormir devrait être la première préoccupation d'un hôtel. mais cela semble être une considération secondaire dans ce palace. Si vous devez y dormir, choisissez bien votre chambre et refusez celle donnant sur l'intérieur de l'hôtel.
En point positif, nous y avons très bien dîné et le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux