The Imperial Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Leela Palace New Delhi(New Delhi)
327 $US
285 $US
  • Petit déjeuner inclus
Shangri-La's Eros Hotel(New Delhi)
192 $US
Eros Hotel(New Delhi)
158 $US
139 $US
  • Piscine
The Leela Ambience Convention Hotel, Delhi(New Delhi)
110 $US
70 $US
3 214 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2012

deux courts séjours dans cet hotel, tout est parfait, la restauration, l'accueil, la piscine, les chambres et le service. personnellement j'adore le cadre et l'emplacement. c'est le luxe sans tape à l'oeil, l'endroit a de "la patine", j'adore y retourner et je conseille aux voyageurs d'y aller, ne serait ce que pour le brunch du dimanche, un repas, ou un thé. Il y a même une excellente patisserie où acheter de délicieux gateaux, une librairie, de nombreux restaurants (italien, asiatique, traditionnel...) on se détend vraiment à l'impérial. c'est un hotel mythique

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2011

Il y a ! ans, lors de notre découverte de Delhi, nous étions venus déjeuner dans cet hôtel mythique pour notre plus grand plaisir : c'était après 2 semaines de voyage dans des conditions très inégales en terme d'hébergement. Cette foi-ci, nous avons séjourné 2 nuits dans ce palace où tout est réfléchi pour permettre aux clients de passer un agréable séjour. la promenade dans les couloirs du palais permet de découvrir de beaux meubles et des tableaux des sculptures et des statues de toute beauté. Même les décorations de Noël sont très délicates dans le hall d'accueil. Les chambres correspondent bien à ce que l'on attend d'un tel établissement. Diner très agréable au restaurant "Spice route" comme à la brasserie où nous étions ravis de gouter des plats européens.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2011

avons residé 2 fois dans ce palace lors de notre visite dans le nord de l'inde;
celui merite certainement d'etre dans les plus hotels du monde, Environement somptueux au coeur de la ville, decor digne des milles et une nuits, avec en plus les costumes magnifiques du personnel qui vont avec l'ensemble, prestations absoluments parfaites , de l'accueil ,des chambres de reves, un restauration variée et impeccable, ne manquez pas le brunch du dimanche dans le jardin, en bref le palace comme on l'imagine, une experience à vivre au moins une fois dans sa vie!!!!

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez, tentez la suite presidentielle!
  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Nous avons séjourne une nuit dans cet hôtel
Belle architecture , l accueil agreable
L hôtel est immense
Nous avions une chambre correcte avec vue sur le parking, et a l odeur peu agréable
La piscine ferme a 19h ce qui est relativement tôt
Par contre le petit déjeuner était parfait et le restaurant le "spice route" exceptionnel!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Service parfait dans l'anticipation permanente de nos désirs & de nombreuses idées pour faire de notre séjour un moment inoubliable. On est bien au-dessus de la qualité des Taj hotels & de tous les nombreux hôtels où j'ai pu aller en Inde. Chambre très joliment meublée, très bon lit & immense, magnifique piscine, buffet de petit déjeuner impressionnant, délicieux et assez créatif.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille