“souvenirs d un Hotel de classe”

The Imperial Hotel
N° 10 sur 713 Hôtels à New Delhi
breteuil sur iton
“souvenirs d un Hotel de classe”
Avis écrit le 24 février 2012

J'ai eu la chance d'être client a cet hotel de grande classe ou l' acceuil est chaleureux
une gentillesse une classe dans les salon garnis de superbes peinture le buste du Roi Georges V ses splendides couloirs quand aux Chambres pleine de charme grandes ou
petites la qualité des lits salle de bain un rêve d'être dans ce Palace le Directeur est
Francais le Cuisinier est Francais le service de classe le luxe dans la simplicité.
depuis 1997 ma première visite plusieurs en l an 2000 2002 2004 2006 les petits déjeuners
le bar la cuisine diversifiée si vous passé par Delhi allez au moins dormir 1 nuit ou
prendre 1 pot au Bar

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 19 février 2012

L'Imperial est trés bien situé, confortable et d'un raffinement discret qui fait revivre, sans ostentation, l'Inde coloniale. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la literie exceptionnelle et l'ameublement adéquat. A l'exception du restaurant thailandais a la réputation surfaite, les tables indienne et surtout ...italienne sont a recommander vivement. Le spa vaut un détour a la fin d'une journée bien remplie (visites des monuments et shopping) et le bar, trés agréable.Le personnel bien rodé peut parfois pècher par excés de zèle.
Hotel a recommander, meme si Delhi dispose d'une large gamme d'établissements de standing similaire !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous y sommes allés en février, le temps était chaud mais pas étouffant.
Nous avons eu deux chambres, car nous étions en famille.
Le service est impeccable, dans les différents restaurants.
Le bar est très sympathique, c'est un établissement à recommander lors de son transit à Dehli.
La piscine est très agréable, et les jardins aussi.
en février, malgré le beau temps, il n'y avait que quelques clients à la piscine.
Bravo !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Lorsque l'on rentre dans cet hôtel, on a l'impression de faire partie d'un des livres de Kipling décrivant l'Inde coloniale. Tout y est. Jardin exotique, personnel en uniforme sikh, intérieur tout en élégance british.

Sobre et raffiné, cet hôtel est le digne représentant du luxe à l'Anglaise, sans tape-à-l'œil. Le service est irréprochable à tout moment du jour et de la nuit (même lorsque l'on arrive à 2 heures du matin).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
corse
Avis écrit le 3 janvier 2012

deux courts séjours dans cet hotel, tout est parfait, la restauration, l'accueil, la piscine, les chambres et le service. personnellement j'adore le cadre et l'emplacement. c'est le luxe sans tape à l'oeil, l'endroit a de "la patine", j'adore y retourner et je conseille aux voyageurs d'y aller, ne serait ce que pour le brunch du dimanche, un repas, ou un thé. Il y a même une excellente patisserie où acheter de délicieux gateaux, une librairie, de nombreux restaurants (italien, asiatique, traditionnel...) on se détend vraiment à l'impérial. c'est un hotel mythique

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
l'isle-adam
Avis écrit le 26 décembre 2011

Il y a ! ans, lors de notre découverte de Delhi, nous étions venus déjeuner dans cet hôtel mythique pour notre plus grand plaisir : c'était après 2 semaines de voyage dans des conditions très inégales en terme d'hébergement. Cette foi-ci, nous avons séjourné 2 nuits dans ce palace où tout est réfléchi pour permettre aux clients de passer un agréable séjour. la promenade dans les couloirs du palais permet de découvrir de beaux meubles et des tableaux des sculptures et des statues de toute beauté. Même les décorations de Noël sont très délicates dans le hall d'accueil. Les chambres correspondent bien à ce que l'on attend d'un tel établissement. Diner très agréable au restaurant "Spice route" comme à la brasserie où nous étions ravis de gouter des plats européens.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 9 novembre 2011

avons residé 2 fois dans ce palace lors de notre visite dans le nord de l'inde;
celui merite certainement d'etre dans les plus hotels du monde, Environement somptueux au coeur de la ville, decor digne des milles et une nuits, avec en plus les costumes magnifiques du personnel qui vont avec l'ensemble, prestations absoluments parfaites , de l'accueil ,des chambres de reves, un restauration variée et impeccable, ne manquez pas le brunch du dimanche dans le jardin, en bref le palace comme on l'imagine, une experience à vivre au moins une fois dans sa vie!!!!

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez, tentez la suite presidentielle!
  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux