“Très bel hôtel luxueux”

The Imperial Hotel
N° 10 sur 716 Hôtels à New Delhi
“Très bel hôtel luxueux”
Avis écrit le 31 janvier 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, le service est de grande qualité, le buffet des petits déjeuners est très varié , copieux et succulent. Notre chambre était très vaste avec tout le confort souhaité, mais nous avions cependant peu de vue... Le seul point négatif c'est la piscine, peu attirante, et située dans une ville très polluée!

• a aimé — son luxe, ses petits déjeuners pris dans la véranda
  • n'a pas aimé — piscine
  • Séjour du octobre 2007

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 janvier 2008

Superbe hotel avec un hall tout de marbre, et fleuri.
Accueil chaleureux même à une heure tardive.
Chambre magnifique.
Le buffet pour le petit déjeuner est de grande qualité avec beaucoup de choix.
Nous n'avions pas beaucoup de temps (1 nuit). Nul doute que nous retournons lors de notre prochain voyage à Delhi dans cet hôtel.

• a aimé — Restaurants
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 13 décembre 2007

notre 2eme sejour à l imperial nous laisse une trés mauvaise impression
l hotel pratique du surbooking , notre chambre reservée payée, et confirmée n etait pas disponible, on nous a envoyé au taj palace qui est trés en dessous au niveau standing puisque la chambre que l on nous a fournit valait 100 euros de moins . En compensation , on nous a offert un diner qui a été trés rapide , décollage oblige. Autant dire que bien que l hotel soit beau , je ne le recommanderai pas

Séjour du novembre 2007
lorraine
Avis écrit le 9 novembre 2007

Tres beau palace de centre ville .piscine bruyante .lobby et couloirs delicieusement parfumes .photos non conformes .ex :heritage room :rien a voir mais bien tout de meme je vous rassure !Spice route parfait ,chef sommelier francais aux petits soins pour ses compatriotes oeunophiles .petis dejeuners plantureux.Chambres tres calmes surtout celles donnant sur le patio

Séjour du octobre 2007
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 août 2007

Nous avons réservé par mail, le tarif appliqué finalement a bien été celui convenu.
Nous avions une chambre heritage, donc normalement grande, mais je l'ai trouvé bien mais pas spacieuse comme le montrait leur site.
La salle de bains n'avait rien d'extraordinaire : un lavabo, des toilettes, et une baignoire veillote avec une robinetterie un peu usée et un rideau de douche... pour un hotel de cette classe, et de ce prix, c'est tres limite.
L'accès à la piscine n'est pas tres bien entretenu.

Sinon, pour le reste, le lobby, les restaurants sont tres beaux. Mais, tout reste hyper cher : 2 minutes sur internet : 250 roupies (gratuit dans les autres hotels où nous sommes descendus), les repas/boissons : hors de prix, le personnel tres hautain, surtout les hommes!

Bref, bel hotel mais qui ne laisse pas un souvenir imperissable. Tres loin derriere les hotels du Sud Ouest asiatique

• a aimé — decoration du lobby
  • n'a pas aimé — salle de bains, les prix, le style hautain du personnel masculin à la reception
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bromont, Canada
Avis écrit le 19 août 2007

J'ai séjourné une semaine (début aout 2007)à l'Impérial et j'en suis ravie! Ce fut une expérience des plus agréable. Les employés étaient très courtois et toujours à notre disposition. La chambre était toujours très propre et bien entretenue. Les choix de restaurants de l'hotel étaient très bien. Le seul hic...Les prix des consommations(vins,bieres, eau, jus ) sont tout de même assez élevés...Tout le site de l'hotel respire la tranquilité et se situe tout près des marchés . Une belle expérience à vivre..

• a aimé — décor et service
  • n'a pas aimé — prix boisson
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brighton
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine à l’Impérial début juillet 2007, après quelques jours au Grand Intercontinental d’où j’ai décidé de partir après avoir vu l’Impérial – une décision dont je me suis félicitée!

A l’Impérial, tout est génial, le personnel, la terrasse de la brasserie 1911 donnant sur un paisible jardin, le restaurant de la route des épices et son atmosphère pleine de mystère, la piscine autour de laquelle des écureuils et des oiseaux jouent entre eux…

J’y étais pour mon travail, mais comme j’étais avec mon ami, c’était très romantique comme hôtel.

C’est le meilleur hôtel que j’aie jamais connu. Allez-y et profitez-en bien !