“un lieu mythique” 5 5 étoiles

N° 10 sur 664 hôtels à New Delhi
Pau, France
“un lieu mythique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je n'ai pas séjourné à l'impérial hôtel, je suis allée y prendre le thé et l'apéritif le soir. Le lieu est mythique on se croirait dans l'inde coloniale, l'endroit est cosy et on est très bien accueilli, même pour ne boire qu'un verre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est très bien situé au coeur de delhi (parfait pour le shopping à Connaught circle, on peut y aller à pied; parfait pour les visites). L'hôtel est spacieux et magnifique. Les chambres sont grandes et belles...et il y a une série de chambres "Eliza" réservées aux dames (avec un personnel excl. féminin). Un peu hôtel de luxe....mais tellement charmant. C'est le 1er hôtel que je prends chaque fois que j'arrive en Inde (avec de continuer un périple dans les 4 coins du pays).
Le buffet de petit déjeûner est un rêve....et si vous avez l'occasion de manger au restaurant "Spice route"...vous ne pourrez plus jamais l'oublier.
Le métro est en train d'être réalisé à proximité de l'hôtel (juillet 2013) mais aucun bruit ne parvient dans l'hôtel (ouf). Seul problème : quasi impossible d'accéder aux petits magasins sympas à proximité de l'hôtel pour causer de chantier.
A recommander.....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres, peu importe dans quelle aile de l'hôtel elles se trouvent....sont top !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel ravissant, en plein coeur de new delhi, plein de charme, service exceptionnel, grand luxe, chambre spacieuse, room service a tout heure nous sommes arriver tard a 1h00 du matin nous avions un club sandwich frais. La piscine très grande, musique sous l'eau un bar a proximité, espace fumeur aussi. Salle de bain équipée, chambre très propre, serviette changer dès qu'elle sont utilisée, buffet du matin très bien du choix. Séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous sommes dans un musée et les couloirs et les salles nous transposent dans le passé.
Mais l'accueil est bien présent et le service aussi.
Chambre très confortable, sans une vue agréable mais nous ne sommes pas à New Delhi pour cela.
Le restaurant "the spice route" est unique. En dehors du très bon niveau de restauration avec des plats du sud de l'Asie, c'est le cadre.
Mais le plus fort, c'est en partant, la personne à l'accueil nous a proposé une visite du restaurant et nous avons découvert toute la recherche de ce lieu, avec des parties agencées par thème. C'est un vrai voyage. Parfait.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VAIRES SUR MARNE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel de luxe, élégant et raffiné. Style colonial affirmé. Décoré avec beaucoup de goût. Propreté exemplaire.
Très couteux, nous n'y avons pas logé mais y avons déjeuné. Buffet fabuleux à un prix extrêmement raisonnable à la cafeteria. A recommander. Malheureusement, actuellement les alentours de l'hotel sont très difficiles d'accès pour cause de travaux et l'immense magasin oùil était possible de découvrir à des prix fixe tout l'artisanat de l'Inde a été déplacé alors qu'il suffisait de traverser la rue pour y accéder.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
oran
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un séjour de 4 nuits inoubliable . Tout était parfait . C'est un hôtel musée et cela donne une âme a cet établissement de luxe . Les grandes galeries menant aux chambres, aux murs pleins de tableaux , sont exquises. Visiter l'hôtel est un pur plaisir . Quant au SPA c'est un délice .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

pour connaitre delhi cette megalopole magique et tournoyante , ce petit ecrin que j'affectionne the imperial il serait difficile de ne pas aime tout est beau, luxueux, raffine une incroyable decoration chargee d'histoire ,certes un peu clinquant mais le charme opere . De different restaurants sont a votre dispositions ainsi que des salons improbables . le service de qualite , l'ecoute et la bienveillance du personel vous font passer un agreable moment . Le service a la carte est un tres bon rapport qualite prix, leur sandwichs sont exellents pour un repas rapide , le buffet que se soit petit dejeuner ou dejeuner sont egalement delicieux .Les jardins vous eblouissent , l'entretien est parfait , la proprete y regne . Le magnifique bar est tout aussi fascinant que le reste de l'etablissement . On y passe un moment Imperial

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults