The Imperial Hotel
Shangri-La's Eros Hotel(New Delhi)
219 $US
152 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Hari Piorko(New Delhi)(Bonne affaire !)
28 $US
129 $US
116 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel City Star(New Delhi)
55 $US
30 $US
38 $US
32 $US
  • Parking gratuit
Taj Mahal Hotel(New Delhi)
215 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
The Leela Palace New Delhi(New Delhi)
278 $US
227 $US
Agoda.com
3 231 résultats
Avis publié : 18 janvier 2011

Service parfait. Spa, piscine, salles de squash, de remise en forme. Rien n'est laissé au hasard. Superbe déco de l'hôtel Chambre et espace commun
2 restaurants très bon dans l'ensemble mais à voir absolument pour sa déco le restaurant Thaï. Prix des vins rédhibitoire.
A noter un petit déjeuner presque aussi somptueux qu'a l'hôtel continental d'Hanoi

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Il faut vraiment aller à l Impérial pour dîner, déjeuner, prendre un verre, visiter et admirer la superbe décoration et notamment une collection extraordinaire de gravures sur l'Inde.
Mais il faut éviter d'y dormir... sauf si on est sourd.
Nous avions pris une suite héritage donnant sur l'Atrium. Nous avons eu des bruits de vaisselle toute la nuit (il y avait un mariage mais le personnel n'avait semble-t-il pas de consignes de discrétion), puis l'aspirateur dans les couloirs à 2h du matin et à 4h du matin, les touristes qui partent tôt et la fontaine qui est re-branchée à 6h du matin...
Laisser ses clients dormir devrait être la première préoccupation d'un hôtel. mais cela semble être une considération secondaire dans ce palace. Si vous devez y dormir, choisissez bien votre chambre et refusez celle donnant sur l'intérieur de l'hôtel.
En point positif, nous y avons très bien dîné et le petit déjeuner est excellent.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

Après un séjour au Laddakk qui fut parfois éprouvant, nous avons passé deux nuits à l'hôtel impérial à Delhi, fin juillet.
Quel bonheur de trouver un tel raffinement. Le service est parfait. Le petit déjeuner est irréprochable. Les dîners que nous avons pris au Spice Route et au San Gimignano, bien que très différents, étaient excellents. Et le tea-time à l'Atrium vaut vraiment la peine.
Le seul petit bémol est que les chambres "standard" ne sont pas à la hauteur du luxe del'hôtel bien que tout à fait confortables.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

Tout est parfait, peut-être un peu trop, il manque quelque chose, on ne se sent pas trés à l'aise, mais cela est tellement subjectif ! Je me contenterais de comparer avec le Taj Mahal Hotel où nous avons commencé notre tour. L'Impérial a plus de classe, c'est incontestable, le luxe y est de meilleur gout qu'au Taj. La piscine est plus grande et plus impressionante que celle du Taj, mais on se sent beaucoup à la piscine du Taj, car à la piscine de l'Impérial on entend les voitures de la rue, c'est trés bruyant, le personnel est plus froid, le clientèle est plus guindée, on ne s'y sent pas à l'aise et la décoration pompeuse ne change rien, c'est râté. Petit déjeuner sur la terrasse reste un fabuleux souvenir. Comme pour les autres hotels de luxe, on déplore que Internet soit payant, vu le prix de la chambre (et j'avais eu un bon prix de dernière minute), c'est honteux. A signaer : L'hotel et ses JARDINS sont entièrement non-fumeur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2010

LES PLUS
L'hotel est très bien situé, juste à coté d'une zone de shopping intéressante. Les parties communes sont luxueuses, le décor empire colonial très agréable, le service est excellent. Grand choix de restaurants. Chambre et literie confortable .Jardin et piscine.

LES MOINS
Nous avons eu une chambre qui donne sur l'atrium : pas de fenêtre sur l'extérieur, donc sombre. Et beaucoup de bruit montant de l'atrium. L'atmosphère de la piscine n'est pas très agréable à cause de loacux techniques dégageant de la fumée.
C'est vraiment dommage, car ces points noirs viennent gâcher ce qui pourrait être l'excellence.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple