“J'adore”

Le Meridien New Delhi
N° 18 sur 727 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 13 mai 2013

C'est un hôtel que j'affectionne à Delhi.
Très bien situé proche d'India Gate.
Le lobby est magnifique, décoration moderne et raffinée. Une hauteur impressionnante 14 étage de chambre en open space.
Les chambres "executive" sont modernes et accueillantes.
Le petit déjeuner est copieux et très varié.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2013

Hôtel un peu froid, très bien rénové. Chambre moderne et spacieuse. Salle de bain très sympa. Buffet avec beaucoup de choix y compris pour le petit déjeuner. Personnel agréable. Meeting room adaptée au RDV professionnel. Salle de sport souvent pleine ! Wifi payant dans la chambre.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013

2 nuits passées dans cet hôtel. Un havre de paix dans l'effervescence de Delhi. On peut ne pas aimer le style,pour ma part je l'ai trouvé génial.Un hall totalement bluffant où l'intérieur se confond avec l'exterieur avec des ascenseurs externes vertigineux qui donnent sur les couloirs des chambres.
Des chambres tres bien insonorisées, une super literie, un ecran plat de belle taille, un plateau de courtoisie renouvelé sur demande, un mini bar.On dort bien au Méridien.
Le seul bémol concerne le petit dejeuner inclus dans le prix de la chambre.Oui, c'est un buffet énorme mais ce n'est pas bon tout simplement. Toute la nourriture a un arriere gout de desinfectant y compris dans les plats commandés en chambre. C'est dommage!
Je recommande les massages au spa les 3 graces, cher, mais tres pro et vraiment relaxant!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Le hall d'accueil est majestueux, les chambres sont spacieuses, agréables, avec une vue imprenable sur la ville, l'hôtel est bien situé et le personnel efficace, aimable. Une belle adresse à Delhi avec ce qui est sans doute un des meilleurs restaurants de la ville. Dommage que le bar soit aussi sinistre, qu'internet et les photocopies soient payantes (on m'a même fait payer les quelques feuilles que j'ai fait copier deux fois, ce que je signale moins pur les quelques dizaines de centimes d'€ que pour ce que cela indique d'un certain désordre dans la gestion. Mais encore une fois, c'est une excellente adresse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2012

Je suis resté à cet hôtel 8 jours et je n'ai pas été déçu. L'hôtel est très bien gérée, propre, moderne, bon service internet, chambre spacieuse et comfortable (un lit un peu trop dur selon moi). Bouteille d'eau sans frais à tous les jours. Le buffet est excellent mais très cher. Par contre, le buffet du petit-déjeuner est inclus et la variété est grande (le jus d'orange frais est Mmm.....! LOL) La décoration est moderne et agréable. J'ai apprécié le style épuré de la chambre (aucun tapis) et le système d'éclairage "Zen". Les ascenseurs sont rapides et agréable car ils donnent sur la cour intérieure. Si vous devez attendre l'ascenseur, il y a un petit dessin animé à regarder durant votre attente! Il y a un étage boutique pour tapis, bijoux, souvenirs. Les prix sont bons... n'oubliez pas de négocier. Le bar Café-dessert (au centre de l'hôtel) est parfait en fin d'après-midi (bon Capuccino et biscoti). L'hôtel est bien situé dans un secteur touristique. Le seul défaut (très fréquent à Delhi) le service est un peu trop présent. On n'arrive pas à faire un pas sans qu'on vous demande si vous avez besoin de quoi que ce soit. C'est fatiguant de toujours dire "non merci!"

Astuce pour la chambre : Demander une chambre faisant face au parc avec vue vers La porte de l'Inde. Ne pas prendre une c...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

cet hotel n a certes pas le charme de l imperial , mais il est assez beau pour un hotel moderne
son atrium est spectaculaire
le petit dejeuner y est tres bon un grand choix de plats , les chambres sont grandes belles et calmes, la salle de bain est agréable, rien à dire c est un bon compromis à l imperial victime de son succes ( cf avis precedent )

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Très bel hôtel. Jolies chambres, très agréables et confortables. Bon service. Par contre le buffet un peut cher (2.000 rupies). Mais si non la carte est beaucoup plus abordable et les mets bons. Joli hall d'entrée. Attention pour ceux qui ne sont pas fumeur, il faut prévenir pour avoir une chambre non fumeurs, et si possible en étage élevé, meilleur vue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille