“Rapport qualité / prix exhorbitant - Service qui laisse à désirer...”

The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi
N° 61 sur 715 Hôtels à New Delhi
“Rapport qualité / prix exhorbitant - Service qui laisse à désirer...”
Avis écrit le 9 février 2014

Concernant la chambre, rien à redire. Plutôt spacieuse et bien aménagée, jolie salle de bains.
L'hôtel est "moyen" central. En effet, il faut tout de même faire 10/15 minutes de marche pour arriver sur Connaugh Place.
Pour le reste et pour un hôtel qui se veut être un hôtel de haut standing (avec le prix qui correspond), c'est assez pitoyable.
Dans quel hôtel au monde, est-ce que l'on vous réveille par téléphone à 9h55 pour vous demander si vous allez venir petit déjeuner alors que vous n'avez rien demandé ?!? Nous sommes allés nous plaindre de ce process auprès du manager dans la foulée. Et bien devinez qui nous a appelé le lendemain à 9h55 pour savoir si nous allions venir prendre notre petit déjeuner ??
Nous étions à Delhi le 26/01 (jour du Republic Day en Inde qui est aussi un "dry day", soit une journée sans alcool). Lorsque nous sommes rentrés d'une longue marche de plusieurs heures dans la ville vers 16h, nous avons demandé à pouvoir boire un café dans la cour de l'hôtel (ou il y a la piscine). Il nous a été répondu qu'on ne pouvait pas commander d'alcool et que nous ne pouvions pas nous installer dehors...
Par ailleurs, il est à noter que cet hôtel n'est vraiment pas recommandé pour les fumeurs. Aucun autre endroit que le devant de l'hôtel, c'est-à-dire le parking des voitures et des cars, ne vous sera autorisé pour fumer votre cigarette.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Namur
Avis écrit le 11 décembre 2013

Notre chambre était visiblement rénovée récemment, assez cosy, moderne et la salle de bain superbe. L'hotel est confortable mais pas extraordinaire. Les parties communes semblent dater un peu : les moquettes défraîchies dans les couloirs, les tissus démodés sur les canapés du hall...
L'accueil est aimable et efficace.
Le restaurant du petit déjeuner est pas mal du tout. Le petit déjeuner lui même très varié même si rien ne sort vraiment du lot au point de vue goût.
Nous avons testé le restaurant japonais au 1er. Accueil assez froid, nourriture excellente mais facture salée. Nous n'avons pu fuir notre menu, très copieux. Ce jour là, c'était le dry-day dans toute la ville (tout le pays ?) donc pas de vin ni alcool ...

Bref un hotel confortable et bien situé (près de Connaught Place) mais pas si neuf ...
Très fréquenté par les japonais, en séminaire apparemment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel vraiment interessant surtout par son emplacement au centre de Delhi près de Connaugh Place. Service et propreté caractéristique d'hôtel de haut standing à un prix relativement abordable par rapport à ses concurrents. Petit déjeuner excellent. Petit bémol les services payants sont un peu chers mais rien n'oblige d'y souscrire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons logé au The Metropolitan durant les 4 jours de notre escapade en Inde début juin. L'endroit est propre, les employés sont courtois, toujours au-delà de nos besoins. La chambre était petite mais aussi bien entretenue. Leur buffet est délicieux et la nourriture très fraîche, nous avons mangé de tout sans hésitation. Bref, un magnifique séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corcelles
Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel très bien situé pour passer un ou deux jours tranquilles avant de passer à une autre destination. Cuisine de qualité bien que un peu cher pour l'inde.
Service impeccable et la piscine est un bon plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel parfait, belle chambre propre et spacieuse, restaurant indien presque gastronomique (un peu cher pour le pays), personnel agréable et gracieux. Très bonnes prestations à tous les niveaux, réception, petit déjeuner, restaurant. On y serait bien resté un peu plus longtemps si notre programme touristique nous l'avait permis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, notre première nuit à Delhi. L'hotel est très beau, très contemporain. Notre chambre était décoré avec goût et la literie était parfaite ! Nous ne sommes pas restés longtemps, malheureusement, car il s'agissait d'une nuit très courte (minuit-8h). Petit déjeuner très bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux