“Super service” 4 5 étoiles

Dubai
“Super service”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l'ensemble, service incroyable. Le personnel assure. Ils sont extrêmement agréables. Le personnel qui fait le service pendant le dîner s'assure que la nourriture était bonne et que vous êtes satisfaits une heure après avoir été servis !

Les chambres sont peu vieillottes et à moins de devoir travailler dans le quartier diplomatique, c'est trop loin de la plupart des endroits à voir. Cependant, le service fait oublier ces inconvénients.

Hyderabad, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un jour au Taj Palace en juin 2007. Les formalités à l'arrivée n'ont posé aucun problème et c'était rapide.

La chambre était assez moyenne niveau taille et assez bien agencée même si c'était un peu limite. L'hôtel était en rénovation. Je regrette qu'ils aient tant tardé à le faire !

J'ai fait appel au room service et j'ai trouvé que la nourriture était bonne. Le restaurant de l'hôtel est correct et mes invités ont également beaucoup apprécié.

zurich
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans tellement d'hôtels que j'ai dû mal à les compter. Je dois dire que pour le prix que j'ai payé le Taj à Delhi était abominable !
Le service était horrible du début jusqu'à la fin. La chambre était plus vieille que moi. Elle n'a pas été modernisée depuis. Les repas était corrects mais sans plus.

Après avoir visité le Taj Mahal avec des amis et les enfants, nous sommes descendus au Trident Hilton à Agra. C'était formidable à tous les niveaux. Super pour les enfants ; le service était formidable comme prévu. D'autre part, le Taj à Delhi était pour nous un 2 étoiles au prix d'un 5 étoiles.

Hamamatsu
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été invité à dormir 4 nuits au Taj Palace.
L'intérieur de l'hôtel correspond aux normes des hôtels Taj.
L'entrée est très spacieuse et magnifique. Il y a plein de peintures indiennes. La boîte de nuit correspond également aux normes des hôtels Taj, avec l'ensemble du confort que l'on peut attendre d'un hôtel 5 étoiles. MAIS les réceptionnistes ne correspondent pas aux critères des hôtels Taj. Ils n'ont pas été efficaces quand je leur ai demandé où je pouvais acheter un sari pour ma femme. A l'un d'entre eux, je lui ai montré la copie d'un journal avec le magasin de sari et je lui ai demandé le meilleur chemin pour y aller. Sa réponse a été : "Vous n'avez qu'à prendre le taxi". Visiblement, il n'avait pas l'intention de me montrer sur un plan ou de demander à quelqu'un pour avoir l'info. Je ne me plaindrais pas si cela n'avait pas été un hôtel Taj. En espérant bientôt le vérifier.

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Tous ceux qui connaissent New Delhi savent la galère que c'est trouver un Hotel convenable à prix raisonable.
Enfin voici un Hotel digne de ses 5 étoiles à prix très doux : 240 Euros Petit Dej.compris, qui dit mieux.
En plus comme il n'avait pas trop de monde, nous avons eu droit à un "up-grade" avec le sourire de la charmante receptioniste.
Le personnel est très bien rodé en efficacité et gentillesse, on voit que on a à faire à des grands professionnels.
En résumé, on a eu pour notre argent : un Palace au prix d'un 3 étoiles à Paris.
Merci le Taj Palace Hotel de Delhi, je me rejouis d'y retourner

• a aimé — Le professionalisme du personnel et le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Les chambres un peu petites
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Australia
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La direction de l'hôtel est parfois absente voire indifférente quand il s'agit de répondre à des clients longue durée qui protestent contre le bruit des travaux qui ne s'arrêtent jamais. Les menus changent rarement et en général le niveau des plats ne vaut pas le prix.

Maidenhead, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

Pas mal du tout !
Non, c’est vraiment un bon hôtel !
La réception est grande, propre, moderne avec plein d’employés supers et très serviables. Ils m’ont aidé à trouvé une vague adresse sur Delhi.

La chambre était très confortable et calme, j’y ai très bien dormi. La salle de bains était bien également.
La vue du devant de l’hôtel était pas mal.
La piscine est correcte, certains endroits comme le vestiaire sont un peu défraîchis sur les bords et auraient besoin d’un bon nettoyage, mais sinon ça va.
Le dîner et le petit déjeuner étaient supers, le buffet excellent, beaucoup de choix et de bonne qualité.
Oui, j’y retournerais certainement.