“Très bon hôtel international”
Avis sur Taj Mahal Hotel

Taj Mahal Hotel
N° 9 sur 716 Hôtels à New Delhi
Poitiers, France
“Très bon hôtel international”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Premier hôtel à notre arrivée en Inde. Accueil agréable, personnel attentionné.
Très grande piscine, calme au milieu d'un parc. La pollution atmosphérique parvient toutefois dans le parc.
Très bonne literie.
Petits déjeuners copieux et variés.
Restaurant indien très bon: prix moyen d'un plat: 15 euros ( cher pour l'inde).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Idf
Avis écrit le 1 janvier 2012

Excellent stay in a hotel where all the staff tries to do its best to satisfy the needs of the guest.
Very comfortable room and very prompt service (laundry , room service etc...).
Nice choice of restaurants with a good chinese and an excellent sushi restaurant.

Nice pool with also very good service from staff ( although you can t escape the noises of the town), nice spa and gym facilities.

Very central location in New Delhi.

Internet vailable at a cost and not always very high speed

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Taj Mahal Hotel, le personnel est très accueillant, chaleureux et anticipe nos moindres demandes, la chambre était confortable, la piscine très agréable et le petit-déjeuner copieux et savoureux. Le restaurant situé en rez de jardin est délicieux et le chef imaginatif pour des tarifs très raisonnables.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 8 mai 2010

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, surtout sa piscine, trés agréable, conviviale, sans le bruit des voitures comme à l'Impérial. Nous avons réussi à obtenir un bon prix en réservant longtemps à l'avance. Je me bornerai à comparer avec l'Impérial où nous avons terminé notre tour. Nous avons préféré le Taj car il est beaucoup plus agréable et convivial. Il est trés différent, le luxe y est un peu plus ostentatoire, mais la clientèle y est plus décontractée, on s'y sent plus à l'aise. Le secteur piscine est fantastique, le personnel est trés chaleureux. On peut quand m^me déplorer, comme dans de nombreux autres hotels de luxe, que l'accès à internet soit payant, c'est comble vu le prix payé. ça on ne l'acceptera jamais quand on sait que internet est souvent gratuit dans les hoels bon marché.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Edinburgh
Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel agréable et j'y reviendrais volontiers. Le service est génial. On ne peut pas dire qu'il soit exceptionnellement beau, la réception et le hall sont assez moyens pour un 4 étoiles et peut-être un peu décevants pour un 5 étoiles et les chambres ne répondent pas tout à fait non plus à ces critères mais dans l'ensemble, nous avons fait un bon séjour. L'hôtel est bien pour un voyage d'affaires et on s'est bien occupé de moi.

J'ai pris deux repas dans un des restaurants (indiens) et j'ai été malade à chaque fois. C'est peut-être une coïncidence mais je les ai évités par la suite.

Co. Durham
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 4 nuits lors d'un voyage Saga.

Impossible de trouver un défaut à cet hôtel: le service est impeccable, les chambres sont très confortables, quant à la cuisine, j'ai eu le meilleur buffet de petit déjeuner de ma vie, les déjeuner et dîner sont tout à fait à la hauteur, sans causer les problèmes intestinaux souvent liés à la cuisine indienne, le cadre, la piscine et l'emplacement sont excellents. Nous nous souviendrons longtemps du personnel merveilleusement chaleureux et efficace mais aussi du déjeuner à la table voisine de celle de Shilpa Shetty!