“Bien mais peut mieux faire”
Avis sur Taj Mahal Hotel

Taj Mahal Hotel
N° 11 sur 736 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 11 février 2012

Hotel de classe internationale au coeur de Dehli. Les plus : belle déco, 4 restaurants au choix, Lobby lumineux et ouvert sur une très grande baie vitrée, personnel attentionné, chambre propre et assez spacieuse, une très grande piscine extérieure. Les moins : la déco des chambres est assez vieillotte, j'ai eu le droit à des travaux d'entretien dès le matin qui m'ont privés d'eau pour prendre ma douche (donc j'ai du descendre au spa), la salle de sport est au sous-sol sans fenêtre, la salle du restaurant principal est très mal ventilé. Bref le rapport qualité/prix n'y est pas. D'autres hôtels dans New Delhi proposent de meilleurs prestations pour le même prix voire un peu moins.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 167)

1925 avis sur 2 167

Avis publié : 5 janvier 2012

Premier hôtel à notre arrivée en Inde. Accueil agréable, personnel attentionné.
Très grande piscine, calme au milieu d'un parc. La pollution atmosphérique parvient toutefois dans le parc.
Très bonne literie.
Petits déjeuners copieux et variés.
Restaurant indien très bon: prix moyen d'un plat: 15 euros ( cher pour l'inde).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Excellent stay in a hotel where all the staff tries to do its best to satisfy the needs of the guest.
Very comfortable room and very prompt service (laundry , room service etc...).
Nice choice of restaurants with a good chinese and an excellent sushi restaurant.

Nice pool with also very good service from staff ( although you can t escape the noises of the town), nice spa and gym facilities.

Very central location in New Delhi.

Internet vailable at a cost and not always very high speed

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Taj Mahal Hotel, le personnel est très accueillant, chaleureux et anticipe nos moindres demandes, la chambre était confortable, la piscine très agréable et le petit-déjeuner copieux et savoureux. Le restaurant situé en rez de jardin est délicieux et le chef imaginatif pour des tarifs très raisonnables.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 8 mai 2010

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, surtout sa piscine, trés agréable, conviviale, sans le bruit des voitures comme à l'Impérial. Nous avons réussi à obtenir un bon prix en réservant longtemps à l'avance. Je me bornerai à comparer avec l'Impérial où nous avons terminé notre tour. Nous avons préféré le Taj car il est beaucoup plus agréable et convivial. Il est trés différent, le luxe y est un peu plus ostentatoire, mais la clientèle y est plus décontractée, on s'y sent plus à l'aise. Le secteur piscine est fantastique, le personnel est trés chaleureux. On peut quand m^me déplorer, comme dans de nombreux autres hotels de luxe, que l'accès à internet soit payant, c'est comble vu le prix payé. ça on ne l'acceptera jamais quand on sait que internet est souvent gratuit dans les hoels bon marché.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 12 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 novembre 2007

C'est un hôtel agréable et j'y reviendrais volontiers. Le service est génial. On ne peut pas dire qu'il soit exceptionnellement beau, la réception et le hall sont assez moyens pour un 4 étoiles et peut-être un peu décevants pour un 5 étoiles et les chambres ne répondent pas tout à fait non plus à ces critères mais dans l'ensemble, nous avons fait un bon séjour. L'hôtel est bien pour un voyage d'affaires et on s'est bien occupé de moi.

J'ai pris deux repas dans un des restaurants (indiens) et j'ai été malade à chaque fois. C'est peut-être une coïncidence mais je les ai évités par la suite.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
The Leela Palace New Delhi
N° 1 sur 736 à New Delhi
Le Meridien New Delhi
N° 17 sur 736 à New Delhi
Chanakyapuri/Lutyens' Delhi
Taj Diplomatic Enclave, New Delhi
Taj Diplomatic Enclave, New Delh...
N° 6 sur 736 à New Delhi
Connaught Place/Janpath
Shangri-La's Eros Hotel
Shangri-La's Eros Hotel
N° 30 sur 736 à New Delhi
The Lalit New Delhi
N° 35 sur 736 à New Delhi
JW Marriott Hotel New Delhi Aero...
N° 10 sur 736 à New Delhi

Vous connaissez Taj Mahal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Taj Mahal Hotel

Adresse: Number One Mansingh Road, New Delhi 110011, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à New Delhi
N°7 des hôtels Spa à New Delhi
N°7 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°9 des hôtels de luxe à New Delhi
Catégorie de prix : 176€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj Mahal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Mahal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Mahal Hotel Delhi
Taj Mahal Hotel New Delhi