“Excellent Hôtel”
Avis sur Taj Mahal Hotel

Taj Mahal Hotel
N° 9 sur 715 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 17 mai 2013

Ayant séjourné une semaine au Taj Palace de Bombay , je suis descendu dans la même chaine à New Delhi, pas du tout déçu de mon choix, l'hôtel est superbement agréable, les différents service ainsi que la réception sont hyper professionnels, la propreté est rigoureuse, les chambres sans être comme à Bombay sont agréables et très bien décorées, l'hôtel est excentré mais pour des rendez vous d'affaire c'est une bonne adresse!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 février 2013

Hotel de grande classe. Magnifique lobby,très belle piscine, chambre un peu petite, de même que les salles de bain. Bien situé ,non loin de Khan Market. Personnel extrêmement compétent qui tentera de trouver une solution à vos problèmes

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2012

Un etablissement de très bonne qualite, au service NEC plus ultra.
Les chambres sont sobres, spacieuses, très bien isolées du bruit. Cependant elles sont tres humides.
La piscine est agréable bien que bruyante car elle donne sur la rue.
Les restaurants sont corrects bien que chers.
L'établissement est relativement loin de l'aeroport prévoir une heure.
Un personnel aimable et accueillant.
Petit dejeuner assez bon, large choix, sous forme de buffet mêlant nourriture internationale et francaise.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

Hotel excellent, réception somptueuse, service impeccable, parc avec piscine magnifique, petit déjeuner buffet international copieux et de bonne qualité.
Chambres assez confortables mais un peu vieillottes qu'il faudrait vite refaire!
Emplacement tranquille pour ceux qui sont de passage par Delhi.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

En transit à Delhi nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement au coeur de Delhi. Service impeccable et personnalisé, la chambre (Taj Mahal Club room) est spacieuse et plaisante. Le personnel s'adresse à vous par votre nom et semble vous reconnaitre très rapidement. Les deux restaurants que nous avons essayé (indien et japonais) étaient bons et le service très bon. La piscine et le spa d'une grande détente.
Pour résumer un hôtel très agréable, près de tout. Peut-être un peu décevant par rapport à d'autres Taj Hotels. Nous avons continué notre voyage par le Taj Tashi à Thimphu, Bhutan et ce n'était absolument pas comparable...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Notre premier passage à New Delhi, nous avons choisi le Taj Mahal, magnifique hôtel, immense, une belle chambre en étage élevé, fenêtre sur la piscine. un peu perdu dans le dédale des couloirs, incontestable c'est un bel hôtel situé dans le centre de Delhi pour découvrir les sites historiques.Nous reviendrons en famille.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Hotel de classe internationale au coeur de Dehli. Les plus : belle déco, 4 restaurants au choix, Lobby lumineux et ouvert sur une très grande baie vitrée, personnel attentionné, chambre propre et assez spacieuse, une très grande piscine extérieure. Les moins : la déco des chambres est assez vieillotte, j'ai eu le droit à des travaux d'entretien dès le matin qui m'ont privés d'eau pour prendre ma douche (donc j'ai du descendre au spa), la salle de sport est au sous-sol sans fenêtre, la salle du restaurant principal est très mal ventilé. Bref le rapport qualité/prix n'y est pas. D'autres hôtels dans New Delhi proposent de meilleurs prestations pour le même prix voire un peu moins.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
The Leela Palace New Delhi
The Leela Palace New Delhi
N° 1 sur 715 à New Delhi
Taj Diplomatic Enclave, New Delhi
Taj Diplomatic Enclave, New Delh...
N° 7 sur 715 à New Delhi
N° 13 sur 715 à New Delhi
Shangri-La's Eros Hotel
Shangri-La's Eros Hotel
N° 30 sur 715 à New Delhi

Vous connaissez Taj Mahal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Taj Mahal Hotel

Adresse: Number One Mansingh Road, New Delhi 110011, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à New Delhi
N°6 des hôtels romantiques à New Delhi
N°6 des hôtels Spa à New Delhi
N°7 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°7 des hôtels de luxe à New Delhi
Catégorie de prix : 176€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj Mahal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Mahal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Mahal Hotel Delhi
The Taj Mahal Hotel