“Très bien situé, mais un peu défraîchi sur les bords” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Park New Delhi

The Park New Delhi
N° 61 sur 701 Hôtels à New Delhi
San Francisco
“Très bien situé, mais un peu défraîchi sur les bords”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré l'emplacement de cet hôtel - qui nous a permis d'explorer Connaught Place, toujours bondée (ne ratez pas Fab India) et de prendre un dîner divertissant au DV8 en suivant un match de cricket avec les gens du coin - la plupart des sites touristiques ne sont pas loin, mais j'ajouterai que le bâtiment est un peu défraîchi. Les zones communes étaient un peu sales et dans la chambre j'ai noté un soupçon de crasse. Les draps n'étaient plus de toute première fraîcheur. Mais je voudrais dire que les femmes de chambre étaient très agréables et nous demandaient toujours si nous avions besoin de quelque chose quand nous les croisions dans le couloir. Les prix de cet établissement sont similaires à ceux d'autres hôtels de la même catégorie, donc si vous envisagez de loger dans un grand hôtel comme le Park, je vous conseille d'en choisir un autre dans le secteur.

Dubaï, Émirats arabes unis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Park est un hôtel très moderne et tendance. On s'y sent vraiment en extrême-orient. Les chambres sont petites, mais confortables. Le personnel est attentif et très serviable. Le seul défaut, ce sont les salles de bain très, très petites et fermées par une porte coulissante, ce qui signifie zéro intimité. Notez qu'il n'y a pas de baignoire.

Le buffet du petit déjeuner était très bon et c'est une bonne adresse si on est seul, en déplacement professionnel. Mais sûrement pas pour les familles.

london
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avantages : bien situé, personnel compétent, prix plus raisonnable que dans un 5*, à condition de passer par l’une des agences de réservation habituelles sur internet.

Intérieurs modernes (télé à écran plat, ampoules à leds). Belle piscine aménagée.

Inconvénients : les salles de bains cloisonnées de verre ne protègent pas bien l’intimité. Les chambres ne sont pas très spacieuses.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
The Lalit New Delhi
The Lalit New Delhi
N° 42 sur 701 à New Delhi
4.0 sur 5 bulles 3 200 avis
Radisson Blu Marina Connaught Place
Radisson Blu Marina Connaught Pl...
N° 115 sur 701 à New Delhi
The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi
The Metropolitan Hotel & Spa New...
N° 54 sur 701 à New Delhi
Shangri-La's Eros Hotel
Shangri-La's Eros Hotel
N° 14 sur 701 à New Delhi
4.5 sur 5 bulles 2 485 avis

Vous connaissez The Park New Delhi ?

Informations supplémentaires concernant The Park New Delhi

Établissement : The Park New Delhi
Adresse: 15 Parliament Street | Opposite - Jantar Mantar, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels Spa à New Delhi
N°38 des hôtels de luxe à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Park New Delhi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Delhi
The Park Delhi