“Un hôtel assez bien situé finalement”

The Grand New Delhi
N° 65 sur 733 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 2 février 2012

Je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel situe à 8 kms de l aéroport international indira Gandhi a Delhi, excellent positionnement dans sa catégorie, belles chambres bien agencées, personnel attentionné et gentil, excellente pâtisserie française dans le lobby, très bonne qualité de la nourriture et du petit déjeuner,
Spa de bonne qualité, salon de beauté bien tenu, je me suis fait couper les cheveux pour moins de 500 roupies....une bonne adresse business ou loisirs
Proximité d un beau shopping center avec restaurants et cinémas à 5 minutes à pied, sans risque et propre.....l hôtel est flambant neuf et très propre!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 octobre 2007

J'ai passé deux semaines là-bas avec un ami. C'est un très bel hôtel et le service est d'excellente qualité. En fait, ils ont même tendance à trop vous servir : ils viennent dans votre chambre quelque chose comme quatre fois par jour pour faire ceci ou cela, enfin j'imagine que c'est aussi une question de culture. Il y a un très joli spa, une belle salle de gym, une piscine tranquille, bref dans l'ensemble c'est un hôtel où on se plaît. La zone alentour est sale et pas très plaisante, mais après tout c'est New Delhi.

Avis publié : 4 octobre 2007

Nous y avons passé une nuit seulement, début septembre 2007. L'hôtel est près de l'aéroport (15 minutes). Les chambres sont grandes, propres et confortables. Nous avons payé 180 euros la nuit, petit déjeuner inclus. Les deux restaurants semblaient excellents, nous avons opté pour l'italien et avons bien mangé (60 euros, alcool compris, pour une entrée et un plat de résistance). Le service à l'hôtel était excellent. Le buffet du petit déjeuner a été le meilleur que nous ayons consommé, en 5 semaines de vacances en Inde. La piscine est grande, il y avait des tas de chaises longues et c'était tranquille, parce qu'à cette période il n'y avait pas d'enfants ! Eh oui ! ... A la piscine, il n'y avait pas à proprement parler de service bar/snack (deux bouteilles de bière m'ont tout de même coûté 14 euros), mais le problème a vite été réglé.

Il n'y a rien autour de l'hôtel (des terrains inoccupés et une autoroute), donc n'espérez pas aller vous balader ou "voir" Delhi la nuit. Pour aller dans le centre, il faut 40 minutes en voiture. C'est un hôtel parfait pour les hommes d'affaires,mais aussi pour les touristes qui ont besoin de faire une pause au calme. L'emplacement est pratique si on doit reprendre l'avion le lendemain. Le taxi (Ambassador) pour l'aéroport coûte 150 roupies au maximum.

Avis publié : 27 juillet 2007

Quand je suis entré dans cet hôtel en compagnie de ma femme, j'ai eu l'impression d'arriver dans un manoir. Le hall qui accueille les visiteurs est extraordinaire. Notre admission n'a pas pris longtemps. Mais nous n'avons pas été accompagnés jusqu'à notre chambre, et à mon avis quand on ne connaît pas les lieux ce serait préférable.

Les chambres sont excellentes, spacieuses, propres et soignées. Le petit déjeuner se prend au café, qui est immense, et l'inconvénient est que le buffet se trouve tout au bout. Donc si on s'assoit au bord c'est très ennuyeux d'aller se servir à diverses reprises. Le service des employés, qui sont toujours de bonne humeur, est excellent.

Mais l'entretien des lieux n'est pas des meilleurs. Les points que nous accordons à cet hôtel vont donc aux chambres et au personnel du café.

Avis publié : 19 juillet 2007

C'est un hôtel bien entretenu, à l'extérieur de New Delhi. Si vous voulez voir les sites touristiques tels que Connaught Place, sachez qu'en logeant ici il vous faudra passer un certain temps en voiture ou en taxi pour y aller. Prendre une voiture de l'hôtel coûte assez cher, mais c'est une solution rassurante si on voyage seul. Les chambres sont vraiment très agréables, tout comme la plupart des employés. Depuis un certain temps, les prix augmentent, mais les chambres des étages "club" sont identiques aux autres, même si elles coûtent plus cher. J'ai passé ici plusieurs semaines de suite ces quatre dernières années, et j'ai toujours été satisfait de mes séjours. A l'heure des repas, le service est parfois d'une lenteur exaspérante (surtout au café principal), alors il vaut mieux disposer d'une certaine marge si on compte prendre le petit déjeuner ou un autre repas sur place. Toutefois, la cuisine et le service aux restaurants indien et italien sont formidables. Les lits sont très confortables et les chambres sont nettoyées tous les jours, si on le souhaite. Si on ne veut pas recevoir de visite on peut éteindre sa sonnette, mais sans oublier de la remettre après si on tient à ce que la chambre soit faite.

La piscine, la salle de gym et le spa sont modernes et en très bon état. On trouve à boire et à manger près de la piscine.

Avis publié : 20 novembre 2006

Vous devez faire très attention lorsque vous faites une réservation dans cet hôtel ou lorsque vous négociez un prix, car il y a de nombreuses taxes et autres coûts cachés que vous ne découvrez qu’au moment de partir. Les chambres sont les mêmes quel que soit l’étage. Ne vous laissez pas embrigader au 6ième, leur étage « Club ». Ça ne sert à rien et il y a trop peu d’avantages par rapport au supplément à payer. Le salon "Happy Hour" est gratuit entre 18h00 et 20h00 et on y mange bien, malheureusement les serveurs ne passent pas inaperçus à cause de leurs longues absences, laissant votre verre désespérément vide. J’ai payé 1000 USD plus 4126 roupies en liquide pour deux nuits. Cela fait à peu près 300 £ la nuit (environ 440 euros). Je savais bien que je n’aurais pas dû manger les noix de cajou qui se trouvaient dans le minibar !

Avis publié : 21 mai 2006

C’est un très bel hôtel mais le service est très lent (au mieux) et les lits sont les plus inconfortables où j’aie jamais dormi (ou essayé de dormir). C’était comme dormir sur un roc et je me suis réveillé avec un terrible mal au dos. C’est pour cela que je ne pense pas revenir dans cet hôtel malgré tout son potentiel. C’est dommage.