“PARFAIT !!!”

N° 39 sur 708 Hôtels à New Delhi
PROVENCE
“PARFAIT !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avions pris une chambre "club" avec acces au lounge donc tous les soirs à partir de 18h jusqu'à 20 heures, cocktails, champagne espagnol, vin, jus de fruits, eau, whisky, vodka, ect.... à volonté. Petites coupelles avec différents mets : crevettes, saumon fumé, jambon cru, plats indiens, verrines sucrées, salées, légumes crus, sauces, yaourts fais maison...ect..... Certes la chambre coûte un peu plus chère mais transport aller retour en limousine de compris jusqu'à l'aéroport et vous pouvez faire votre repas au lounge....Souvent des promos sur certains sites de voyage...Personnel charmant contrairement à ce que j'ai pu lire, qui se met en 4 pour vous rendre service. Déco moderne (bloc de pierre, sculture épurée...) très belle et recherchée. Très propre, chambre un peu petite mais fonctionnelle. J'y retournerais !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Pour la Saint-Valentin, cet hôtel offrait un buffet magnifique. Cuisine traditionnelle Inde du Nord, choix de salades, fromages, glaces et desserts, tout était délicieux. Seul bémol, un staff très idiot, des serveurs arrogants avec les femmes étrangères, le vieux fond de machisme indien que le manque d'éducation peut provoquer parfois.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

LES PLUS :
- le concierge peut vous obtenir une carte SIM très rapidement. (Peu d'hôtels à Delhi offrent ce service et cela est précieux si on a besoin d'une carte et que l'on ne veut pas passer des heures dans des boutiques de téléphonie qui vous diront toujours de revenir le lendemain car quelque chose manque.)
- piscine extérieure agréable malgré les avions qui passent juste en dessus,
LES MOINS :
- il s'agit d'un très gros "business hôtel", une sorte d'usine à business man, très impersonnelle
- trop éloigné du coeur de Delhi si vous êtes touriste
- les fenêtres ne s'ouvrent pas !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
SINGAPORE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel sans grande surprise.
Deco generale assez laide.
Chambre de taille moyenne, literie tres confortable
Salle de bain en marbre agreable.
Personnel attentifs
WIFI payant
Le +:
buffets du soir et petit dejeuner delicieux et tres variés.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Ft Lauderdale
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet hôtel... Il n'était pas économique, mais nous a plu dans le moindre détail. Le personnel a été très agréable et obligeant. Le petit déjeuner était bon.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel d'excellent standing. Pour l'Inde, on peut considérer que les restaurants sont bien. Notre chambre, au dernier étage, était très bien meublée et l'accueil a été très chaleureux. Le sauna était bien agréable le soir. La seule déception a été occasionnée par une erreur sur notre note, qui a toutefois été corrigée quand nous l'avons signalée.

Essex
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'accueil que j'ai reçu en arrivant ici ne m'a pas donné la meilleure image qui soit de l'Inde. Le service était assez brouillon et l'hôtel n'est pas dans le centre-ville - cela pourrait plaire à certains, mais signifie aussi qu'il faut prendre les transports en commun ou le taxi, et là-bas ce n'est pas des plus facile ! Les chambres sont correctes, mais n'ont rien de spécial. J'ai aussi vu des salles de bain plus propres. J'irai ailleurs, la prochaine fois.