“La Dhaba du Claridges à chaque fois excellent”

The Claridges New Delhi
N° 35 sur 777 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 18 mars 2013

Je connais la Dhaba de l'hôtel Claridges depuis 1986 et oh miracle, la nourriture y est toujours aussi excellente. Il faut dire que vous pourrez y manger le repas traditionnel des chauffeurs de camions, c'est à dire la cuisine faite au Tandoori, les roti, nan et autres merveilleux pains cuits à la braise certains confectionnés à la farine de maïs, le dal makhani une merveille, le paneer tikka est un pur délice, les pommes-de-terre aux fruits secs un régal, pour les amateurs de viande, le poulet tikka et le Rogan Josh à s'en lécher les doigts. Le service est impeccable, très accommodant, les serveurs sont aussi très beaux. De mieux en mieux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 244)

Avis publié : 19 février 2013

le seul vrai endroit ou nous nous sommes ressourcés, après un voyage en inde raté par l'agence choisie. Propre, le personnel avenant et souriant, les chambres (suites) très propres.
petits déjeuners excellents. un seul bémol , internet payant dans les chambres ;-) .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

tout le personnel est aux petits soins, la cuisine est bien préparée avec un grand tour de main, bien présentée, tout l'hôtel est propre, pas seulement en apparence vraiment propre....... et si vous avez besoin de quelque chose, si vous demandez quelque cxhose, le personnel est à votre écoute à l'instant toujours avec le sourire
le grand salon, conforatble une massala thchaï et une de leurs divines "pastries" incroyablement bonnes.trop !
un bel hôtel dans un espace de verdure des markets pas très loin très sympas.........moi je leur dis à bientôt.......;;

ENJOY THE CLARIDGES

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 janvier 2013

Bonne adresse pour arriver à Delhi.Hotel propre et confortable.Demander une chambre au bout du couloir prés du Spannish restaurant a gauche.Salle de bains un peu vieillotte de carrelage.
Éviter le Pickwick restaurant qui a un buffet genre cantine réchauffée. Le chinois est excellent.Les vins sont chers et ils comptent environ 30% détaxes et services en plus de ce qui est mentionné sur la carte.
Wi Fi payante comme presque partout mais business center gratuit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

nous avons sejourne qu'une nuit , la derniere de notre périple de 17 jours en inde, nous avons ete surclasse dans une suite immense , magnifique, avec grande terrasse, salon et une tres belle salle de bain. tres bon accueuil, gentillesse, pour la restauration, je vous recommande le resto "Seville", qui permet de changer de nouriture et en plus c'est tres bien cuisiné. en un mot super hotel !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Il se passe toujours quelque chose dans cet hôtel (réceptions mondaines), mais c’est normal, il est bien situé dans un environnement agréable et aéré. Le confort des chambres est top, la piscine agréable. Mais le plus étonnant est un fabuleux restaurant méditerranéen, extrêmement bien décoré et parfaitement design, où j’ai mangé la meilleure Paëla de toute ma vie. C’est l’hôtel de standing classique, c’est le bon niveau pour passer un peu de temps à New Delhi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet Hotel à DELHI pour la nuit du 09 au 10 octobre 2012. Bien que très agréable extérieurement il est important d'être vigilant sur la chambre qui vous sera attribuée. En effet pour cette nuit nous avons été sur-classés et placés dans la chambre 103 (suite présidentielle). Très belle chambre, mais ne regardez pas trop les détails (traces de calcaire sur les joints de la salle de bain, et robinetterie qui bouge sur son socle !!!!!!). Sinon les prestations sont correctes dans l'ensemble.
Nous avons passé une seconde nuit dans ce même hôtel pour la nuit du 13 au 14 octobre 2012. Changement de décor : nous avons eu la chambre prévue (une de LUXE) mais seul le nom est présent. Il s'agit de la chambre 134. Assez petite, mais propre. Pas possibilité de poser quoi que se soit sur le bureau ou la commode, car l'ensemble est assez encombré et de petite taille. Toujours les mêmes problèmes de robinetterie (visiblement le plombier n'a pas au point) et la douche ne fonctionne pas ......... que des bains possible. Nous sommes arrivés de nuit et en ouvrant les rideaux au matin : surprise nous avions une TRES BELLE VUE sur un mur et un toit de l'hôtel où se trouvaient entreposés des matériaux de construction. A eviter, vérifiez bien en prenant en compte la chambre. Concernant la restauration, pas de soucis. Ne cherchez pas à dîner dans l'un des restaurant à thème de l'hôtel, vous trouvez exactement les mêmes mets dans le restaurant "pick" qui propose en illimité l'ensemble. Le personnel est aimable et serviable, n'oubliez pas d'avoir la main à la poche pour les pourboires ...(50 roupies minimum). Faites également attention pour le change avec une carte de crédit... si vous n'avez pas de "gold ou prémium" ils limitent le montant à 5000 roupies. Enfin pour finir, la piscine est assez belle, mais vous êtes à la vue de l'ensemble des occupants de l'ôtel (manque d'intimité). Par contre je vous conseille le petit jardin qui fait face à l'accueil : pelouse très bien entreneue, service à la personne de qualité et peu cher. J'y retournerai peut-être, mais avant je vérifirai la chambre et la vue.....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple