“Hotel bien situé dans le centre de Delhi mais vieillot et mal entretenu”

The Hans New Delhi
N° 114 sur 715 Hôtels à New Delhi
Marseille, France
“Hotel bien situé dans le centre de Delhi mais vieillot et mal entretenu”
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel fin février 2013. Il est bien situé dans le centre ville pour partir pour les visites des sites à visiter, mais nous avons été obligés de diner le soir à l'hôtel car il n'y a pas grand chose autour.
Le restaurant italien, bien qu'un peu cher, était bon et bien décoré, mais le petit déjeuner le matin n'était pas très bon.
Le décor des chambres par contre étaient vraiment vieillot, la robinetterie dans les salles de bains à l'ancienne, et les serviettes de toilettes usées et élimées.
Hotel qui mériterait une bonne rénovation.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 août 2012

Hotel pas du tout typique, avec de petites chambres (nous étions 3 p), rien d'exceptionnel, (nous étions au 17 éme étage). Pas de piscine (dommage)
Les points positifs : petit déj assez correct, hôtel idéalement situé par rapport au centre de Delhi, un personnel très accueillant et à notre service.
Peut être que ce type d'hôtel correspond à une capitale mais nous pensons qu'il doit y avoir mieux sur Delhi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

C'est l'un des deux hôtels qu j'affectionne sur Delhi. Attention, il existe différente catégories de chambre et de prix. Celle qui est aux alentours de 60-70 Eur n'est franchement pas top au niveau isolation phonique entre les chambres (c'était alors ma première expérience chez eux).

Par la suite j'ai pris la catégorie supérieure (90-100 EUR) et là on est vraiment mieux, chambre plus grande, au calme (car dans les plus étages), literie très confortable (pour l'Inde). Bref n’hésitez pas à demander en bout de couloir et vous pourrez dormir longtemps et récupérer votre jet lag.

Restaurant / Buffet classique mais ne casse pas la baraque. Le seul point noir, les deux malheureux ascenseurs qui fonctionnent une fois sur deux, régulièrement en panne et en nombre insuffisant au vue du nombre de chambre. Cependant, l'hotel est en rénovation depuis au moins 3 ans, j'espère qu'on en verra le bout!!

Malgré tout c'est une référence dans le centre ville à moins de 100 Eur

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 18 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bon hôtel pour le prix. Il n'a pas tous les agréments, l'élégance et le superflu qu'offrent les 5 étoiles de Delhi, mais il ne coûte pas non plus 600 dollars la nuit. Les restaurants de l'hôtel sont bien, les plats variés. J'ai logé dans trois chambres différentes au cours de ces trois semaines, et toutes étaient propres. Le dernier jour, ils m'ont surclassé dans une chambre de luxe qui était très jolie. Je vous conseille absolument cet hôtel, si vous cherchez une chambre de bonne qualité pas chère (pas chère... pour New Delhi).

Bellevue, Etat de Washington
Avis écrit le 21 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hans Plaza est un très joli hôtel. Les chambres sont grandes, la vue est belle et on mange bien au restaurant. Pour tout dire, je suis Américain et comme je devais passer plusieurs semaines en Inde, c'était le rêve, puisqu'ils servaient du bœuf ! Vous n'imaginez pas à quel point j'étais ravi. Le prix est assez élevé pour ce qu'on a, mais on sait qu'à Delhi ce n'est pas précisément facile de trouver une chambre à un prix raisonnable. Dans l'ensemble, mon séjour a été plaisant. Le personnel semble plutôt dévoué. Ils ont su m'aider à me débarrasser d'un chauffeur qui prétendait me faire payer une somme clairement excessive pour une visite de Delhi d'une journée. La position de l'hôtel est aussi très pratique, en plein cœur de New Delhi, et non au fond d'une ruelle sombre et repoussante. Si vous obtenez un prix intéressant, c'est une option à prendre sérieusement en compte !

Edinburgh
Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici lors d'un voyage privé et j'ai été impressionné. Nous y avons passé une première nuit reposante après notre voyage en avion, et fait une halte plaisante la veille de notre départ.

D'après ce qu'on peut en lire cet hôtel est plutôt cher, mais il est vrai aussi que la plupart des hôtels sont onéreux à New Delhi et qu'il n'y a pas vraiment de catégorie intermédiaire. On n'est pas dans celle des grands noms de l'hôtellerie, mais moi j'y retournerais.

Si je devais investir dans quelque chose, je m'intéresserais aux franchises en Inde et je me lancerais dans l'hébergement moderne et bon marché.

UK
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel passable, les ascenseurs ne fonctionnent pas et si vous utilisez leur téléphone, attention : j'ai appelé 5 minutes au Royaume-Uni et ils ont voulu me faire payer plus de 50 euros !

Le secteur est bien, mais le restaurant est trop cher.

On peut trouver mieux.