“Très bon hôtel, pas cher”

The Hans New Delhi
N° 107 sur 713 Hôtels à New Delhi
Washington, District de Columbia
“Très bon hôtel, pas cher”
Avis écrit le 18 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bon hôtel pour le prix. Il n'a pas tous les agréments, l'élégance et le superflu qu'offrent les 5 étoiles de Delhi, mais il ne coûte pas non plus 600 dollars la nuit. Les restaurants de l'hôtel sont bien, les plats variés. J'ai logé dans trois chambres différentes au cours de ces trois semaines, et toutes étaient propres. Le dernier jour, ils m'ont surclassé dans une chambre de luxe qui était très jolie. Je vous conseille absolument cet hôtel, si vous cherchez une chambre de bonne qualité pas chère (pas chère... pour New Delhi).

• Thaï en 1er
Bellevue, Etat de Washington
Avis écrit le 21 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hans Plaza est un très joli hôtel. Les chambres sont grandes, la vue est belle et on mange bien au restaurant. Pour tout dire, je suis Américain et comme je devais passer plusieurs semaines en Inde, c'était le rêve, puisqu'ils servaient du bœuf ! Vous n'imaginez pas à quel point j'étais ravi. Le prix est assez élevé pour ce qu'on a, mais on sait qu'à Delhi ce n'est pas précisément facile de trouver une chambre à un prix raisonnable. Dans l'ensemble, mon séjour a été plaisant. Le personnel semble plutôt dévoué. Ils ont su m'aider à me débarrasser d'un chauffeur qui prétendait me faire payer une somme clairement excessive pour une visite de Delhi d'une journée. La position de l'hôtel est aussi très pratique, en plein cœur de New Delhi, et non au fond d'une ruelle sombre et repoussante. Si vous obtenez un prix intéressant, c'est une option à prendre sérieusement en compte !

Edinburgh
Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici lors d'un voyage privé et j'ai été impressionné. Nous y avons passé une première nuit reposante après notre voyage en avion, et fait une halte plaisante la veille de notre départ.

D'après ce qu'on peut en lire cet hôtel est plutôt cher, mais il est vrai aussi que la plupart des hôtels sont onéreux à New Delhi et qu'il n'y a pas vraiment de catégorie intermédiaire. On n'est pas dans celle des grands noms de l'hôtellerie, mais moi j'y retournerais.

Si je devais investir dans quelque chose, je m'intéresserais aux franchises en Inde et je me lancerais dans l'hébergement moderne et bon marché.

UK
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel passable, les ascenseurs ne fonctionnent pas et si vous utilisez leur téléphone, attention : j'ai appelé 5 minutes au Royaume-Uni et ils ont voulu me faire payer plus de 50 euros !

Le secteur est bien, mais le restaurant est trop cher.

On peut trouver mieux.

Salamanca
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Hans est bien situé sur Connaught Place. Il est assez médiocre pour le prix. En Europe, à ce tarif, on trouverait un hôtel de bien meilleure qualité. Mais Delhi en général est bien plus chère que le reste de l'Inde, en ce qui concerne les hôtels, et je crois qu'il n'y a pas de milieu de gamme. Cet établissement n'a rien de spécial, il est juste propre. La climatisation fonctionne bien, il fait même plutôt froid à l'intérieur, et le petit déjeuner n'est pas mauvais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
The Park New Delhi
The Park New Delhi
N° 52 sur 713 à New Delhi
4.0 sur 5 bulles 2 909 avis
Radisson Blu Marina Connaught Place
Radisson Blu Marina Connaught Pl...
N° 125 sur 713 à New Delhi
The Lalit New Delhi
N° 44 sur 713 à New Delhi
4.0 sur 5 bulles 3 539 avis
The Metropolitan Hotel & Spa New Delhi
The Metropolitan Hotel & Spa New...
N° 59 sur 713 à New Delhi
4.0 sur 5 bulles 1 540 avis
Hotel The Royal Plaza
Hotel The Royal Plaza
N° 72 sur 713 à New Delhi
3.5 sur 5 bulles 2 305 avis

Vous connaissez The Hans New Delhi ?

Informations supplémentaires concernant The Hans New Delhi

Établissement : The Hans New Delhi
Adresse: 15 Barakhamba Road, New Delhi 110001, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°51 des hôtels de luxe à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hans New Delhi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hans New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Hans New Delhi
Hans Plaza New Delhi