“Hôtel pas très honnête” 1 sur 5 bulles

N° 63 sur 706 Hôtels à New Delhi
Montpellier, France
“Hôtel pas très honnête”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons sejourne en Mars 2012, l hôtel est très bruyant, situe dans une rue pas très sur le soir. Le directeur de l hôtel à essayé de nous vendre un tour du rajastan hors de prix. on nous a donné une chambre sans fenêtre pas très propre du tout. Lorsque l on a réclamé une autre on nous a donné une chambre du même type (chambre formule 1 en France sont plus luxueuses). À éviter fuir cette hôtel. Et le prix 3500 roupies pour 2 nuits c est du vol vu la qualité des chambres

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Avec mon mari on y a dormi et manger uniquement là bas pendant 5 jours, on a fini MALADE comme des chiens! Enorme douleurs au ventre, diaré toute les 30 minutes, malaise, la nourriture est bonne au goût mais complètement infectée apparemment. L hygiène dans la cuisine ne doit pas être respectée car une personne qui y travaille nous a dit qu il y avait très souvent des étranger malade a cause de leur nourriture. On voyage très souvent en Asie mais la on a jamais été aussi malade a cause de la nourriture!
Et celui qui surveillait notre étage venait nous déranger en frapper tout le temps à notre porte!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

avons séjourné 2 nuits du 18/12 au 20/12/2011 dans cet hôtel. Avons eu peu de choix pour choisir. La chambre était très petite,sans fenêtre, mais calme sauf à notre arrivée ou il y avait des travaux bruyants pendant plusieurs heures donc impossible de se reposer salle de bain petite sans tablette pour poser ses affaires.Nous avons été déçus vu la catégorie de l' hôtel que le ménage ne soit pas fait et poubelle non vidée.Le restaurant était très bon, propre,repas bien servis mais un peu cher pour le pays.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Hotel toujours très propre, personnel très aimable, prix toujours très bas et petit déjeuner très convenable! Je ne regrette pas d'y être revenu même après 2 ans!!!

• Séjour du mars 2011
Meulan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

En Inde, il y a toujours des problèmes, et ça n'a pas manqué! Le chauffeur de l'hotel n'était pas présent à l'aéroport le soir de notre arrivée. Nous avons pris le taxi qui nous a été totalement remboursé dès notre arrivée à l'hotel, il faut préciser que notre avion avait 2h00 de retard et qu'il était 02h30 du matin.
La chambre réservée n'était plus disponible, une compensation nous a été offerte.
Mis à part le personnel de nuit qui nous a accueilli, limite pas sympa du tout, les autres jours le personnel était très serviable. L'hotel est propre, les chambres confortables.
Nous avons réservé auprès de l'agence de voyage de l'hotel nos déplacements et réservations d'hotels. Un incident s'est produit en cours de voyage ou un hotelier peu scrupuleux nous a arnaqué de 500 Roupies, et n'a pas assumé ses obligations. Un appel à l'agent de voyage de l'hotel Ajanta a résolu en partie le problème, et a notre retour à Delhi, l'agent de voyage nous a remboursé les 500 roupies! Donc un suivi de clientèle efficace. Bien entendu, on pouvait trouver moins cher, mais en comparant les prix, on a surtout trouver plus cher ailleurs!
L'Hotel Ajanta reste une bonne adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Valence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

Hotel bien placé mais pas honnête du tout.
- Ils ont refusé que notre chauffeur ne rentre dans le hall d'entrée, il devait nous attendre dehors alors que cela faisait 15 jours que nous vivions avec lui ! honteux !
- 2 chambres réservées depuis plusieurs mois pour 2 nuits, panique à notre arrivée. Résultat on nous a logés chambre numéro 8 sans fenetres pour 3000 roupies ! ce qui est le prix de la suite luxe !
Et pour finir on nous a volé une pierre précieuse dans la valise, dans la housse de l'appareil photo le dernier matin pendant le ménage. Direction muette !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

L'hôtel est idéal pour ceux qui prennent le train par exemple de bonne heure pour Agra. Il se trouve à 5 10 min a pied de la gare de New Delhi.
L'hôtel est propre avec ascenseur. L'accueil n'est pas celui que l'on rêve en venant dans un hôtel. Jamais j'ai eu tel accueil dans un petit bureau sans fenêtre avec un interrogatoire classique, d'où venez vous, où allez vous etc ... Un registre énorme à remplir et signer.
Ensuite la chambre sup avec grand lit ne disposait pas de fenêtre ext, il y a écran plat sans chaine française.
La literie très moyenne était plutôt dure. Il y a ventilateur au plafond et système clim que je n'ai pas testé.
La salle de bains était très petite. Il peut y avoir quelques bruits de couloir mais on y peut pas grand chose. Donc pour une nuit, l'hôtel conviendra.
Je n'ai pas pris de petit dej mais le restaurant de l'hôtel est très bon et pas très cher.
Sur le haut de l'hôtel il y a une terrasse où un thé vous sera servi lorsque vous surferez sur l'un des 6 ou 7 ordinateurs mis à la disposition des clients. C'est gratuit.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux