“HOTEL TRES PROPRE”

N° 61 sur 716 Hôtels à New Delhi
Saint-Maur-des-Fossés, France
“HOTEL TRES PROPRE”
Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai séjourné 2 nuit à AJANTA du 2 au 4 septembre 2012, on venait me chercher grâcieusement à la gare, L'accueil est chaleureuse et attentionné, la chambre est très propre et spacieuse, très bien équipé. Super au niveau rapport qualité prix, bien situé à quelques pas de la gare de New DELHI. Les personnels se plient en 4 pour vous servir.
La cuisine est très gouteuse et le prix est plus que correct car aucune taxe surprise à l'addition contrairement à d'autres restos, parmi mes co-voyageurs, personne n'a été malade.

J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons sejourne en Mars 2012, l hôtel est très bruyant, situe dans une rue pas très sur le soir. Le directeur de l hôtel à essayé de nous vendre un tour du rajastan hors de prix. on nous a donné une chambre sans fenêtre pas très propre du tout. Lorsque l on a réclamé une autre on nous a donné une chambre du même type (chambre formule 1 en France sont plus luxueuses). À éviter fuir cette hôtel. Et le prix 3500 roupies pour 2 nuits c est du vol vu la qualité des chambres

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

Avis écrit le 15 juillet 2012

Avec mon mari on y a dormi et manger uniquement là bas pendant 5 jours, on a fini MALADE comme des chiens! Enorme douleurs au ventre, diaré toute les 30 minutes, malaise, la nourriture est bonne au goût mais complètement infectée apparemment. L hygiène dans la cuisine ne doit pas être respectée car une personne qui y travaille nous a dit qu il y avait très souvent des étranger malade a cause de leur nourriture. On voyage très souvent en Asie mais la on a jamais été aussi malade a cause de la nourriture!
Et celui qui surveillait notre étage venait nous déranger en frapper tout le temps à notre porte!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 22 décembre 2011

avons séjourné 2 nuits du 18/12 au 20/12/2011 dans cet hôtel. Avons eu peu de choix pour choisir. La chambre était très petite,sans fenêtre, mais calme sauf à notre arrivée ou il y avait des travaux bruyants pendant plusieurs heures donc impossible de se reposer salle de bain petite sans tablette pour poser ses affaires.Nous avons été déçus vu la catégorie de l' hôtel que le ménage ne soit pas fait et poubelle non vidée.Le restaurant était très bon, propre,repas bien servis mais un peu cher pour le pays.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 2 avril 2011

Hotel toujours très propre, personnel très aimable, prix toujours très bas et petit déjeuner très convenable! Je ne regrette pas d'y être revenu même après 2 ans!!!

• Séjour du mars 2011
Meulan, France
Avis écrit le 30 mars 2011

En Inde, il y a toujours des problèmes, et ça n'a pas manqué! Le chauffeur de l'hotel n'était pas présent à l'aéroport le soir de notre arrivée. Nous avons pris le taxi qui nous a été totalement remboursé dès notre arrivée à l'hotel, il faut préciser que notre avion avait 2h00 de retard et qu'il était 02h30 du matin.
La chambre réservée n'était plus disponible, une compensation nous a été offerte.
Mis à part le personnel de nuit qui nous a accueilli, limite pas sympa du tout, les autres jours le personnel était très serviable. L'hotel est propre, les chambres confortables.
Nous avons réservé auprès de l'agence de voyage de l'hotel nos déplacements et réservations d'hotels. Un incident s'est produit en cours de voyage ou un hotelier peu scrupuleux nous a arnaqué de 500 Roupies, et n'a pas assumé ses obligations. Un appel à l'agent de voyage de l'hotel Ajanta a résolu en partie le problème, et a notre retour à Delhi, l'agent de voyage nous a remboursé les 500 roupies! Donc un suivi de clientèle efficace. Bien entendu, on pouvait trouver moins cher, mais en comparant les prix, on a surtout trouver plus cher ailleurs!
L'Hotel Ajanta reste une bonne adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Valence, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Hotel bien placé mais pas honnête du tout.
- Ils ont refusé que notre chauffeur ne rentre dans le hall d'entrée, il devait nous attendre dehors alors que cela faisait 15 jours que nous vivions avec lui ! honteux !
- 2 chambres réservées depuis plusieurs mois pour 2 nuits, panique à notre arrivée. Résultat on nous a logés chambre numéro 8 sans fenetres pour 3000 roupies ! ce qui est le prix de la suite luxe !
Et pour finir on nous a volé une pierre précieuse dans la valise, dans la housse de l'appareil photo le dernier matin pendant le ménage. Direction muette !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis