“Propre, securitaire, personnel serviable et aidant”
Avis sur Hotel Ajanta

Hotel Ajanta
N° 59 sur 736 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Notre séjours à l'hôtel Ajanta a été parfait!!! Chambre propre, personnel de chambre très poli et efficace, guide d'une amabilité exemplaire. Merci Gurda, merci Thapa pour nous avoir fait découvrir un coin de votre pays. Personnel de la réception toujours prêts à nous aider, à nous conseiller pour le mieux et à travailler avec nous quand nous avions des pépins à régler. Nous avons trouvé le restaurant excellent avec prix raisonnables pour repas complet. Petit déjeuner complet avec beaucoup de choix. Merci Jack pour ton aide et ta gentillesse à tout moment! Tu as fait de notre séjours à Delhi...à Ajanta hotel une expérience inoubliable. Sans aucun doute nous vous recommanderons à nos amis et connaissances qui voudront venir à Delhi. Merci merci merci
Genny et Nathalie

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 934)

Avis publié : 17 août 2013

accueil professionnel ; les chambres de luxe sont soit bruyantes , soit dépourvues de fenêtres mais sentant le renfermé; à vous de choisir entre deux maux ; mais elles sont vastes et propres; le PDJ est tout à fait satisfaisant , choix variés et bonne préparation ; vaut surtout du fait de sa proximité avec la gare permettant de partir tôt le matin vers Agra ou tard le soir vers Varanasi ; ils ont eu en plus la gentillesse de nous permettre de nous doucher dans une chambre inoccupée avant de prendre le train de nuit , et franchement c'est super appréciable ; donc bonne adresse pour cette catégorie d'hôtel relativement bon marché ;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

J'ai séjourné 2 nuit à AJANTA du 2 au 4 septembre 2012, on venait me chercher grâcieusement à la gare, L'accueil est chaleureuse et attentionné, la chambre est très propre et spacieuse, très bien équipé. Super au niveau rapport qualité prix, bien situé à quelques pas de la gare de New DELHI. Les personnels se plient en 4 pour vous servir.
La cuisine est très gouteuse et le prix est plus que correct car aucune taxe surprise à l'addition contrairement à d'autres restos, parmi mes co-voyageurs, personne n'a été malade.

J'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons sejourne en Mars 2012, l hôtel est très bruyant, situe dans une rue pas très sur le soir. Le directeur de l hôtel à essayé de nous vendre un tour du rajastan hors de prix. on nous a donné une chambre sans fenêtre pas très propre du tout. Lorsque l on a réclamé une autre on nous a donné une chambre du même type (chambre formule 1 en France sont plus luxueuses). À éviter fuir cette hôtel. Et le prix 3500 roupies pour 2 nuits c est du vol vu la qualité des chambres

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Avec mon mari on y a dormi et manger uniquement là bas pendant 5 jours, on a fini MALADE comme des chiens! Enorme douleurs au ventre, diaré toute les 30 minutes, malaise, la nourriture est bonne au goût mais complètement infectée apparemment. L hygiène dans la cuisine ne doit pas être respectée car une personne qui y travaille nous a dit qu il y avait très souvent des étranger malade a cause de leur nourriture. On voyage très souvent en Asie mais la on a jamais été aussi malade a cause de la nourriture!
Et celui qui surveillait notre étage venait nous déranger en frapper tout le temps à notre porte!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

avons séjourné 2 nuits du 18/12 au 20/12/2011 dans cet hôtel. Avons eu peu de choix pour choisir. La chambre était très petite,sans fenêtre, mais calme sauf à notre arrivée ou il y avait des travaux bruyants pendant plusieurs heures donc impossible de se reposer salle de bain petite sans tablette pour poser ses affaires.Nous avons été déçus vu la catégorie de l' hôtel que le ménage ne soit pas fait et poubelle non vidée.Le restaurant était très bon, propre,repas bien servis mais un peu cher pour le pays.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Hotel toujours très propre, personnel très aimable, prix toujours très bas et petit déjeuner très convenable! Je ne regrette pas d'y être revenu même après 2 ans!!!

• Séjour en : mars 2011
Hotel Godwin Deluxe
N° 45 sur 736 à New Delhi
Wood Castle
N° 22 sur 736 à New Delhi
bloomrooms @ New Delhi Railway S...
N° 32 sur 736 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Ajanta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ajanta

Adresse: 36 Arakshan Road | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels les plus économiques à New Delhi
N°41 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie de prix : 24€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ajanta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ajanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajanta Delhi
Hotel Ajanta New Delhi