“Very nice people !”

N° 62 sur 715 Hôtels à New Delhi
Montréal, Canada
“Very nice people !”
Avis écrit le 21 novembre 2013

We were in Ajanta Hotel on november 6,7 and 8th and the service was excellent. We booked a tour for 15 days in Rajasthan with a driver. His name is Pratapp Singh and his service was more than perfect !! We enjoyed the tour even better because of him ! Good restaurants, very cheap, good food, nice hotels. We are very happy and sad to leave our friend Pratapp !!!

Caroline And Kevin from Montreal/Quebec/Canada

caro.kev.india@gmail.com

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Notre séjours à l'hôtel Ajanta a été parfait!!! Chambre propre, personnel de chambre très poli et efficace, guide d'une amabilité exemplaire. Merci Gurda, merci Thapa pour nous avoir fait découvrir un coin de votre pays. Personnel de la réception toujours prêts à nous aider, à nous conseiller pour le mieux et à travailler avec nous quand nous avions des pépins à régler. Nous avons trouvé le restaurant excellent avec prix raisonnables pour repas complet. Petit déjeuner complet avec beaucoup de choix. Merci Jack pour ton aide et ta gentillesse à tout moment! Tu as fait de notre séjours à Delhi...à Ajanta hotel une expérience inoubliable. Sans aucun doute nous vous recommanderons à nos amis et connaissances qui voudront venir à Delhi. Merci merci merci
Genny et Nathalie

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2013

accueil professionnel ; les chambres de luxe sont soit bruyantes , soit dépourvues de fenêtres mais sentant le renfermé; à vous de choisir entre deux maux ; mais elles sont vastes et propres; le PDJ est tout à fait satisfaisant , choix variés et bonne préparation ; vaut surtout du fait de sa proximité avec la gare permettant de partir tôt le matin vers Agra ou tard le soir vers Varanasi ; ils ont eu en plus la gentillesse de nous permettre de nous doucher dans une chambre inoccupée avant de prendre le train de nuit , et franchement c'est super appréciable ; donc bonne adresse pour cette catégorie d'hôtel relativement bon marché ;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai séjourné 2 nuit à AJANTA du 2 au 4 septembre 2012, on venait me chercher grâcieusement à la gare, L'accueil est chaleureuse et attentionné, la chambre est très propre et spacieuse, très bien équipé. Super au niveau rapport qualité prix, bien situé à quelques pas de la gare de New DELHI. Les personnels se plient en 4 pour vous servir.
La cuisine est très gouteuse et le prix est plus que correct car aucune taxe surprise à l'addition contrairement à d'autres restos, parmi mes co-voyageurs, personne n'a été malade.

J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons sejourne en Mars 2012, l hôtel est très bruyant, situe dans une rue pas très sur le soir. Le directeur de l hôtel à essayé de nous vendre un tour du rajastan hors de prix. on nous a donné une chambre sans fenêtre pas très propre du tout. Lorsque l on a réclamé une autre on nous a donné une chambre du même type (chambre formule 1 en France sont plus luxueuses). À éviter fuir cette hôtel. Et le prix 3500 roupies pour 2 nuits c est du vol vu la qualité des chambres

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

Avis écrit le 15 juillet 2012

Avec mon mari on y a dormi et manger uniquement là bas pendant 5 jours, on a fini MALADE comme des chiens! Enorme douleurs au ventre, diaré toute les 30 minutes, malaise, la nourriture est bonne au goût mais complètement infectée apparemment. L hygiène dans la cuisine ne doit pas être respectée car une personne qui y travaille nous a dit qu il y avait très souvent des étranger malade a cause de leur nourriture. On voyage très souvent en Asie mais la on a jamais été aussi malade a cause de la nourriture!
Et celui qui surveillait notre étage venait nous déranger en frapper tout le temps à notre porte!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 22 décembre 2011

avons séjourné 2 nuits du 18/12 au 20/12/2011 dans cet hôtel. Avons eu peu de choix pour choisir. La chambre était très petite,sans fenêtre, mais calme sauf à notre arrivée ou il y avait des travaux bruyants pendant plusieurs heures donc impossible de se reposer salle de bain petite sans tablette pour poser ses affaires.Nous avons été déçus vu la catégorie de l' hôtel que le ménage ne soit pas fait et poubelle non vidée.Le restaurant était très bon, propre,repas bien servis mais un peu cher pour le pays.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux