“Décevant” 3 5 étoiles

N° 57 sur 704 Hôtels à New Delhi
Pau, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très déçue en comparaison des photos commerciales de l'hôtel. Ce n'est pas du tout un hôtel luxueux! Nous avons eu une suite familiale. Les murs des chambres étaient sales. Pas de fenêtres. Petit déjeuner bien pauvre en choix avec absence de jus de fruits. Le quartier est pourri mais proche de la gare.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bon point de chute dans Delhi pour visiter, l'hôtel est bien placé, les chambres sont spacieuses et soignées
le plus un accueil sympa et un personnel dynamique vraiment efficace et serviable, une adresse où je descends à chaque passage à Delhi
Merci à Anuroop et la manageuse souriante

Astuce pour la chambre : attention les chambres sur rue sont bruyantes préférer celles sur l'arrière ou sans fenêtre com...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Auch
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé au total 5 nuits dans cet hôtel, 2 nuits à notre arrivée en Inde puis 3 nuits avant notre départ. La 1ère chambre que nous avons eu était franchement médiocre, et située juste à côté de l'ascenseur dont la porte claque. Nous n'avons pas dormi... A notre retour à Delhi pour nos 3 derniers jours en Inde, nous avons donc demandé à voir la chambre qui nous était proposée avant d'accepter, et là on nous a fait une bien meilleure offre. C'est pourquoi je vous suggère (comme partout ailleurs en Inde d'ailleurs) de ne rien accepter avant d'avoir vu ! Bref notre second séjour à l'Ajanta s'est beaucoup mieux passé. L'hôtel est assez bien situé, propre, le personnel de l'accueil est chaleureux et aidant, malgré une mésaventure que nous avons très peu appréciée et que nous préférons oublier avec un des membres du personnel (qui s'occupe plutôt de la branche "agence de voyage" de l'hôtel). Le resto est moyen, mais dépanne bien quand on n'a pas envie de repartir trop loin le soir après une journée de visite. Malgré la carte étendue, le choix des plats reste restreint, et fonction de la présence ou pas du/des cuistots (on a eu l'impression que chaque spécialité avait son cuistot, pas de bol pour nous, quand on y était le seul cuistot dispo devait être celui qui préparait les thali et les omelettes, même une simple soupe n'était pas faisable !). En résumé : bon hôtel, mais choisissez votre chambre, resto utile si on veut se nourrir sans forcément bien manger. Mon avis est peut-être un peu sévère, mais cet hôtel veut afficher un certain standing, il lui faut donc se donner un petit peu plus d'effort pour l'atteindre réellement. Si l'Ajanta n'avait pas eu cette prétention, j'aurais sans doute été moins pointilleuse.

Astuce pour la chambre : Vérifier surtout les fenêtres : un double vitrage ne sert pas à grand chose si les fenêtres ne joint...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons adore cet hotel. Pres du marche. Personel tres agreable et tres attentif. Très bonne adresse à Delhi.
Le personnel de la reception TRES profesionnel et toujours tres presents pour nous aider.

Elena

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Hôtel un peu plus cher (2900inr y.c. luxury tax) que les autres hôtels que nous avons fréquentés en inde mais il valait ce prix, surtout à Delhi. Pour 500inr nous avons pu occuper une autre chambre quelques heures le lendemain soir avant de rejoindre l'aéroport.
Accueil chaleureux. Bien situé. Chambre calme (vitres "sound-proofed").
Très bon buffet petit-déjeuner (le meilleur de notre séjour).
Chambre propre et spacieuse avec parquet, literie confortable. Minibar avec prix compétitifs. Sdb propre avec vitre de séparation pour la douche. Wifi performant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

We were in Ajanta Hotel on november 6,7 and 8th and the service was excellent. We booked a tour for 15 days in Rajasthan with a driver. His name is Pratapp Singh and his service was more than perfect !! We enjoyed the tour even better because of him ! Good restaurants, very cheap, good food, nice hotels. We are very happy and sad to leave our friend Pratapp !!!

Caroline And Kevin from Montreal/Quebec/Canada

caro.kev.india@gmail.com

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Notre séjours à l'hôtel Ajanta a été parfait!!! Chambre propre, personnel de chambre très poli et efficace, guide d'une amabilité exemplaire. Merci Gurda, merci Thapa pour nous avoir fait découvrir un coin de votre pays. Personnel de la réception toujours prêts à nous aider, à nous conseiller pour le mieux et à travailler avec nous quand nous avions des pépins à régler. Nous avons trouvé le restaurant excellent avec prix raisonnables pour repas complet. Petit déjeuner complet avec beaucoup de choix. Merci Jack pour ton aide et ta gentillesse à tout moment! Tu as fait de notre séjours à Delhi...à Ajanta hotel une expérience inoubliable. Sans aucun doute nous vous recommanderons à nos amis et connaissances qui voudront venir à Delhi. Merci merci merci
Genny et Nathalie

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis