“pour les chambres ce n”
Avis sur Hotel Ajanta

Hotel Ajanta
N° 57 sur 727 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 27 février 2009

nous sommes allees dans cet hotel avec notre fille de 16 ans pour la chambre on ne peut pas dire qu'elle etait belle plutot médiocre pour notre fille un lit d apoint pliant vraiment précaire.
Le personnel trop envajissant pour nous il a ete difficile de faire quelques pas dehors sans avoir un du personnel dans les jambes!! ils veulent vraiment leurs packages et ne vous lachent pas on a réussi quand même a négocier mais dur sur! point positif quand même un de leurs chauffeur LOVELY super sympa et bon chauffeur .

• Séjour en : mars 2006, a voyagé en famille

Avis publié : 14 février 2009

Cet Hôtel a été une bonne surprise aprés une arrivée cahotique de nuit dans un autre hôtel complètement pourri

L'hôtel Ajanta nous a accueilli avec beaucoup de professionnalisme, la patronne nous a vraiment aidé pour ce premier séjour à Dehli.

Les chambres sont trés corrects, il suffit d'en visiter plusieurs pour choisir celle que l'on souhaite (rue : bruyant)

La patronne organise également des tours avec un chauffeur dans le Rajahstan.

Allez dans cet hôtel, il est vraiment correct, bien entendu ne vous attendez pas à un hôtel de grand luxe !

Il est également trés bien situé dans Dehli (pas loin de la gare et de Connaught Place)

Caroline

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2008

je vais a delhi tous les ans,je connais bien toute la rue ou se trouve l'ajanta,j'ai du changer 4 fois de chambre lors de mon 1er sejour. La premiere chambre armoire pourrie (odeur!!!!), salle d'eau de l'autre coté du couloir, sale pas d'eau chaude, une horreur. 2eme nuit je change de chambre rez de chaussée a coté de l'agence de voyage,un bruit infernal de caquetage TOUTE la nuit (malgré mes diverses interventions)pas de fenetres et une odeur de renfermé epouvantable evidemment et le tarif avait augmenté (sans commentaire). 3eme nuit chambre au 2eme etage toujours sans fenetre, oreillers degueulasses (mais la c'est dans toutes les chambres pareil)et le personnel qui dort dans le couloir,etait d'humeur a faire la causette toute la nuit devant ma porte(re scandale, j'avais payé d'avance,j'y suis ,j'y reste....) le 1er jour on avait demandé un interprete, on me l'avait promis, j'attends toujours, 4eme nuit je rechange de chambre ,là,une grande chambre,avec salle de bain ,le grand luxe,je me suis rejouie trop vite,les fenetres donnaient sur la route et sur le temple "arré krishna"(ils hurlent dans un micro des heures durant....)les battants de fenetres ne fermant pas hermetiquement,nous n'avons pas pu dormir pour la 4eme fois
.Les garcons d'etage reclament des pourboires continuellement, l'agence de voyage est tres chere et insistante,la clim a des caprices et les pigeons sont continuellement dessus a roucouler,bref c'est le pire hotel dans cette categorie de prix, j'ai testé le Legend hotel, le Chanchal, et d'autres dont je ne me souviens pas le nom,j'ai trouvé mon bonheur depuis 2 ans au grant godwin hotel a 100metres de l'ajanta,personnel super sympa ,taxi pas tres cher,clim centralisée et silencieuse,petit dej compris et copieux et propreté au rendez vous

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2008

j'ai du mal a comprendre pourquoi cet hotel figure sur les guides touristiques!! les photos du site ne correspondent pas a la realité , cet hotel est une veritable arnaque!nous avons reserve une chambre deluxe et obtenu une chambre minuscule , sans fenetre avec une forte odeur de moisi due a l humidite et une proprete vraiment douteuse! bien entendu impossible de changer de chambre car hotel sois disant complet sauf pour une suite presidentielle 3 fois plus chere evidemment!
le personnel est de plus tres desagreable et constament entrain de vous harceler pour que l'on utilise les services de l'agence de voyage de l'hotel(d'ailleurs pour ca bizarrement ils sont aimables).je vous le deconseille fortement ces gens ne sont vraiment pas honnetes! nous avions reserve un guide par internet qui devait nous retrouver a l'hotel le matin mais quand celui ci est arrivé , la reception lui a repondu que nous n'avions pas de chambre a l'hotel(par chance nous sommes descendu a ce moment la!)nous avons egalement demande s'il etait possible de secher des vetements que nous avions lavés et ils nous on rapporté nos affaires encore mouillées et avec des taches en plus , nous expliquant qu'ils fallait qu'on les etendent pour qu'elles sechent(merci du conseil!) service , si on peut appeler ca comme ca , evidemment payant et pour une paire de chaussette qui reviens trempée , comptez 2 articles!
pour conclure tres mauvaise experience!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2008

En apparence, bien, les chambres sont bruyante a cause de la clim et de la ventilation que vous ne pouvez pas coupe sinon vous crevez de chaud. Du bruit dans la rue, et en plus on a l impression d etre des dindons du tourisme. ex; premier petit dej , je demande si l on peut m aider pour avoir un billet pour agra, je me fait embarquer dans un bureau qui est dans l hotel qui n est juste qu une agence de tourisme. du coup j ai fait le tour de dehli en touk touk pour 6 euros trop cher. finalement le soir je n ai pas de billet et il y en a plus soi disant. il me propose un taxi 4500 roupie 68 euro pour aller a agra, etant perdu j accepte et je perds en plus une nuit d hotel parce que je partais le lendemain matin. j ai vu plus tard qu un taxi pour agra est 2500 roupies. voleur arnaque bonjour mon premier jour. sois disant j y gagne. j ai rencontre d autres personnes qui sont alle dans ce meme hotel. pareille experience.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juillet 2007

C’est un hôtel relativement propre et bien géré, mais il est situé dans un quartier peu rassurant près de la gare de New Delhi. Attention aux vendeurs à la sauvette qui vous guettent à la sortie de l’hôtel !

Le restaurant fait de la bonne cuisine et apparemment il y avait toujours plein de touristes comme nous.

Les prix sont corrects, mais si vous n’avez pas de réservation, n'acceptez pas d'emblée le prix qu'ils vous proposent, négociez.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 avril 2007

Quand j’y suis allé il y a une quinzaine d’années, c’était un taudis. En mars 2007, je l’ai trouvé tellement changé qu’il était méconnaissable. On voit qu’ils font de gros efforts pour se positionner sue le marché des touristes.

Le transfert aéroport a marché à merveille aux deux fois. Les chambres sur le devant de l’hôtel sont parfois extrêmement bruyantes, à cause des fenêtres – demandez à changer pour une autre chambre. En fait, la plupart des chambres n’ont pas de fenêtres, mais elles sont très propres et bien entretenues.

Le restaurant de l’hôtel fait de la très bonne cuisine et il y a parfois beaucoup de monde. L’intérieur de l’hôtel est actuellement en travaux, ce qui est parfois bruyant et perturbant – espérons qu’ils vont aussi changer l’ascenseur, qui en a bien besoin ! Tous les services basiques étaient satisfaisants. Le service en chambre était parfois lent mais cela allait. Les employés sont agréables et serviables.

A ma connaissance, on ne peut pas trouver de meilleur hôtel à ce prix-là à Delhi.