“L’hôtel est correct mais le quartier abominable” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Ajanta
N° 63 sur 706 Hôtels à New Delhi
Tampere, Finlande
“L’hôtel est correct mais le quartier abominable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel relativement propre et bien géré, mais il est situé dans un quartier peu rassurant près de la gare de New Delhi. Attention aux vendeurs à la sauvette qui vous guettent à la sortie de l’hôtel !

Le restaurant fait de la bonne cuisine et apparemment il y avait toujours plein de touristes comme nous.

Les prix sont corrects, mais si vous n’avez pas de réservation, n'acceptez pas d'emblée le prix qu'ils vous proposent, négociez.

• Thaï en 1er
Wolverhampton, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand j’y suis allé il y a une quinzaine d’années, c’était un taudis. En mars 2007, je l’ai trouvé tellement changé qu’il était méconnaissable. On voit qu’ils font de gros efforts pour se positionner sue le marché des touristes.

Le transfert aéroport a marché à merveille aux deux fois. Les chambres sur le devant de l’hôtel sont parfois extrêmement bruyantes, à cause des fenêtres – demandez à changer pour une autre chambre. En fait, la plupart des chambres n’ont pas de fenêtres, mais elles sont très propres et bien entretenues.

Le restaurant de l’hôtel fait de la très bonne cuisine et il y a parfois beaucoup de monde. L’intérieur de l’hôtel est actuellement en travaux, ce qui est parfois bruyant et perturbant – espérons qu’ils vont aussi changer l’ascenseur, qui en a bien besoin ! Tous les services basiques étaient satisfaisants. Le service en chambre était parfois lent mais cela allait. Les employés sont agréables et serviables.

A ma connaissance, on ne peut pas trouver de meilleur hôtel à ce prix-là à Delhi.

Londres, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au vu des commentaires positifs sur cet hôtel, nous avons pensé qu’il avait l’air relativement bien, mais quand nous sommes arrivés à 4h du matin (avec, je dois l’admettre, quelques heures de retard) et avons demandé la chambre que nous avions déjà réglée d’avance, ils nous ont donné je crois la pire de toutes. A la place de la fenêtre, il y avait un panneau en bois, les taies d’oreillers étaient sales, les toilettes à la turque, et la salle de bain vraiment nulle. Apparemment, c’était la seule partie de l’hôtel qui n’avait pas été refaite à neuf.

Mais de toute façon, nous n’avions que 2 heures à passer dans cette chambre, avant d'aller prendre notre train à la gare New Delhi (0,50 € seulement en tuktuk de l’hôtel à la gare). Ce qui nous a le plus rendu service à cet hôtel, c’est de pouvoir réserver tous nos billets de train à l’avance, comme cela nous n'avions plus qu'à aller les chercher au guichet avant de poursuivre notre voyage, c’était bien pratique.

Morale de l’histoire, si vous avez déjà payé d’avance et arrivez en retard, pas de chance, il faudra vous contenter de ce qu’il y aura ! Je ne retournerais à cet hôtel qu'à condition de pouvoir voir la chambre avant de payer et d’être sûre d’en avoir une refaite à neuf.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
Grand Godwin Hotel
Grand Godwin Hotel
N° 51 sur 706 à New Delhi
4.0 sur 5 bulles 1 048 avis
bloomrooms @ New Delhi Railway S...
N° 19 sur 706 à New Delhi
4.5 sur 5 bulles 1 091 avis
Wood Castle
N° 13 sur 706 à New Delhi
4.5 sur 5 bulles 1 097 avis
The Prime Balaji Deluxe @ New De...
N° 46 sur 706 à New Delhi
Hotel Amax Inn
N° 38 sur 706 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Ajanta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ajanta

Établissement : Hotel Ajanta
Adresse: 36 Arakshan Road | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°45 des hôtels les plus économiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ajanta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ajanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajanta Delhi
Hotel Ajanta New Delhi