“Ne payez d’avance que si vous êtes sûr d’arriver suffisamment tôt pour avoir une belle chambre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ajanta

Hotel Ajanta
N° 54 sur 695 Hôtels à New Delhi
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au vu des commentaires positifs sur cet hôtel, nous avons pensé qu’il avait l’air relativement bien, mais quand nous sommes arrivés à 4h du matin (avec, je dois l’admettre, quelques heures de retard) et avons demandé la chambre que nous avions déjà réglée d’avance, ils nous ont donné je crois la pire de toutes. A la place de la fenêtre, il y avait un panneau en bois, les taies d’oreillers étaient sales, les toilettes à la turque, et la salle de bain vraiment nulle. Apparemment, c’était la seule partie de l’hôtel qui n’avait pas été refaite à neuf.

Mais de toute façon, nous n’avions que 2 heures à passer dans cette chambre, avant d'aller prendre notre train à la gare New Delhi (0,50 € seulement en tuktuk de l’hôtel à la gare). Ce qui nous a le plus rendu service à cet hôtel, c’est de pouvoir réserver tous nos billets de train à l’avance, comme cela nous n'avions plus qu'à aller les chercher au guichet avant de poursuivre notre voyage, c’était bien pratique.

Morale de l’histoire, si vous avez déjà payé d’avance et arrivez en retard, pas de chance, il faudra vous contenter de ce qu’il y aura ! Je ne retournerais à cet hôtel qu'à condition de pouvoir voir la chambre avant de payer et d’être sûre d’en avoir une refaite à neuf.

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
Grand Godwin Hotel
Grand Godwin Hotel
N° 50 sur 695 à New Delhi
The Prime Balaji Deluxe @ New De...
N° 36 sur 695 à New Delhi
N° 157 sur 695 à New Delhi
Hotel Godwin Deluxe
Hotel Godwin Deluxe
N° 72 sur 695 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Ajanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ajanta

Établissement : Hotel Ajanta
Adresse: 36 Arakshan Road | behind New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°42 des hôtels les plus économiques à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ajanta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ajanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajanta Delhi
New Delhi Ajanta Hotel