Jaypee Vasant Continental
188 $US
140 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel Hari Piorko(New Delhi)(Bonne affaire !)
31 $US
24 $US
88 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel Amax Inn(New Delhi)(Bonne affaire !)
21 $US
18 $US
66 $US
64 $US
Hotwire.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 décembre 2012

Vous pouvez séjourner dans cet hôtel les yeux fermés. Les chambres sont magnifiques et extremement propres mais prévoyez des boules quies New Dheli est une ville qui ne dort jamais. La salle de bain merveilleuse. Le dîner était trés fin et pas trop épicés (il faut leur demander)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2012

hotel propre personnel accueillant gentille chambres bien équipées toute commodités
bon service
Restauration correct avec bonne ambiance dans le restaurant et très belle piscine propre
avantage de l’hôtel est situe a cote d'un centre commercial et des plus grand mall de la capitale Delhi surtout que le transport est disponible et accessible en tuc tuc a bon prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2008

Nous avons pris une chambre Club, mieux équipée au niveau des services proposés (taxi pour l'aéroport, journal le matin...)
De plus, nous avons pu bénéficier de tarifs réduits si nous réservions par internet et comme nous étions en hors saison.
3 restaurants dans l'hôtel, un personnel disponible.
Hôtel très correct, bon accueil.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 avril 2008

J'ai choisi cet hôtel en raison du calme qui y règne, pour passer une dernière soirée à Delhi avant de reprendre l'avion le lendemain matin. Comptez une vingtaine de minutes en voiture pour arriver à l'aéroport Indira Gandhi International. Nous n'avons pas été du tout déçus, et le repas que nous avons pris au restaurant a d'ailleurs été l'un des meilleurs de notre séjour. Authentiquement Indien. Il y a d'autres restaurants dans le bâtiment, mais c'était le meilleur.

L'enregistrement s'est fait en douceur et notre chambre était bien meublée et tout à fait confortable. Notre départ a été lui aussi tranquille et s'est très bien passé. Nous ne fréquentons pas beaucoup les hôtels en ville, mais celui-ci a été au-delà de nos attentes. Accueillant sans en devenir fastidieux. Grand mais pas sans âme.

C'était exactement ce dont nous avions besoin pour nous assurer une bonne nuit de sommeil avant un long vol.

Il y a des jardins mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 octobre 2007

C'est un bon hôtel. Il n'a rien d'exceptionnel mais il est propre, confortable, le service est de qualité et le prix raisonnable - je le classerais probablement plutôt comme un bon 4 étoiles que comme un 5 étoiles.