2 574 résultats
Avis publié : 27 mai 2010

Nous sommes arrivés à l`hôtel à 02h du matin, épuisés par les heures d`attentes à l? aeroport (problèmes dû au volcan ).nous avons choisi cet hôtel en pensant avoir les meilleurs services..En fait nous avons attendu 1 heure à la réception ,nous étions pourtant les seuls clients et il y avait 5 personnes à la réception.apres quoi nous sommes allés dans nos chambres . et avons attendu nos baggages. apres plus dùne demi heure , nous avons réclame et apres encore une demi heure de plus . mon mari s`est revêtu et est allé lui même chercher nos valises...
J`ai fait la réclamation aupres du " Directeur" qui nous a proposé de nous faire un prix pour la nuit suivante.
nous n`avons pas profité de son offre car le lendemain , heureusement nous avons pu embarqué.
nous érions pourtant, jusqu`à ce jour de bons clients ,.....

Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2009

C'est un endroit très pratique car il est proche de l'aéroport et, par conséquent, vous épargne la circulation horrible de Delhi.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis publié : 29 janvier 2008

J'ai été épatée par le service offert par le Radisson New Delhi. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport. Et à notre arrivée, ils nous ont proposé un surclassement gratuit. C'était vraiment une expérience magnifique de loger dans un hôtel aussi accueillant. Je conseillerais le Radisson à tous ceux qui veulent séjourner à proximité de l'aéroport. Par contre, si vous voulez visiter New Delhi, le Radisson en est assez éloigné.

Avis publié : 10 janvier 2008

J'ai dormi trois nuits au Radisson de Delhi avec ma femme et nos trois filles. L'hôtel se trouve à 45 minutes environ du Fort Rouge mais est proche du Qtub Minar et de l'aéroport.

Les chambres sont de bonne qualité, propres, et la cuisine proposée par les restaurants est excellente. Les employés, extrêmement serviables, nous ont offert un surclassement les deux dernières nuits et ont accepté un départ tardif. L'hôtel n'est pas dans le centre-ville, mais j'en garderai un très bon souvenir.

Avis publié : 10 janvier 2008

Nous y avons passé trois nuits, avant et après notre voyage à travers l'Inde. Le niveau des chambres est excellent et la navette gratuite pour l'aéroport est super. Le restaurant I'Ching est fantastique, la cuisine est bonne et le service attentif. Le personnel est serviable et courtois et le petit déjeuner aussi est bon. Recommandé.