“Sympa ” 3 5 étoiles

New Delhi
“Sympa ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un endroit très pratique car il est proche de l'aéroport et, par conséquent, vous épargne la circulation horrible de Delhi.

Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été épatée par le service offert par le Radisson New Delhi. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport. Et à notre arrivée, ils nous ont proposé un surclassement gratuit. C'était vraiment une expérience magnifique de loger dans un hôtel aussi accueillant. Je conseillerais le Radisson à tous ceux qui veulent séjourner à proximité de l'aéroport. Par contre, si vous voulez visiter New Delhi, le Radisson en est assez éloigné.

geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi trois nuits au Radisson de Delhi avec ma femme et nos trois filles. L'hôtel se trouve à 45 minutes environ du Fort Rouge mais est proche du Qtub Minar et de l'aéroport.

Les chambres sont de bonne qualité, propres, et la cuisine proposée par les restaurants est excellente. Les employés, extrêmement serviables, nous ont offert un surclassement les deux dernières nuits et ont accepté un départ tardif. L'hôtel n'est pas dans le centre-ville, mais j'en garderai un très bon souvenir.

Kendal, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé trois nuits, avant et après notre voyage à travers l'Inde. Le niveau des chambres est excellent et la navette gratuite pour l'aéroport est super. Le restaurant I'Ching est fantastique, la cuisine est bonne et le service attentif. Le personnel est serviable et courtois et le petit déjeuner aussi est bon. Recommandé.

Seattle, Etat de Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous avez besoin de dormir près de l'aéroport et que vous cherchez un hôtel plaisant et propre, allez au Radisson. On y mange bien. Le lit était dur. La chambre était propre (typique des chaînes hôtelières). Le service était de qualité. Nous avons payé environ 150 dollars US.

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un aimable chauffeur du Radisson, cet hôtel proche de l'aéroport que nous avait conseillé un ami dont les parents vivent à New Delhi, est venu nous chercher à notre descente de l'avion. L'établissement, outre sa position bien pratique par rapport à l'aéroport, donc, est tout à fait charmant mais assez onéreux, et j'ai trouvé que, pour un hôtel haut de gamme, il sentait un peu le renfermé. Par contre le buffet du petit déjeuner, splendide, a été le meilleur de ce voyage. Je ne retournerai là-bas que si j'arrive à Delhi le soir ou que je la quitte le matin, mais dans ce cas de figure c'est un très bon choix.

London UK
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer d'un séjour merveilleux de deux semaines en Inde. Nous avons été bien traités dans tous les endroits où nous sommes allés et nous n'avons jamais eu aucun problème. Nous sommes arrivés de Varanasi en avion et le vol avait du retard. A notre arrivée, le Radisson nous a dit qu'ils n'avaient pas connaissance de notre réservation. Ils ne voulaient pas accepter les copies de la réservation qu'envoyait par fax notre agent à Delhi. Les types de l'agence à Delhi se sont démenés pour régler ce problème. Soit leur système de réservation marche mal, donc ils surbookent les chambres et si vous êtes en retard... C'est fini !!

Le manager du lobby était complètement inerte, et il fallait les efforts combinés de notre guide de l'aéroport, des responsables de la partie indienne de notre voyage et les miens pour organiser quoi que ce soit. En conséquence on nous a envoyés au Grand Hotel pour la nuit. Ils doivent apprendre à gérer les réclamations clients et arrêter de surbooker leurs chambres. Ce n'est pas une façon de traiter ses clients. Une heure et demie de négociations dans le lobby après une longue journée n'est vraiment pas l'idéal. J'ai dû insister pour qu'un responsable descende parceque le réceptionniste ne savait absolument pas comment se comporter. Je ne recommande à personne cet endroit, c'était vraiment très compliqué et pourtant nous étions soutenus. Si personne n'est sur place pour vous aider, vous serez laissés à vous mêmes avec nulle part où dormir !!