Contrôle des avis
2 657 résultats
Avis écrit le 8 février 2013

Impressionné par la qualité de service dans cette hotel, digne d'un palace.
Le cadre est superbe, la nourriture permet à tous de trouver quelques chose à son gout. Le soir il y a des personnes qui chantent pendant le repas, les chambres de bases sont déjà bien spacieuses et le volet dans la douche est juste surprenant :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2012

Pas plus proche des pistes que cet hôtel moderne et au confort que l’on estime nécessaire lorsque l’on passe une nuit de transit proche de l’aéroport. Attention, il y a deux Radisson Blu, l’un à l’ouest de l’aéroport, il est moins proche et s’appelle le « Dwarka », et le plazza à l’Est de l’aéroport.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2012

L’arrivée à l’hôtel fait craindre le pire. Un grand bâtiment le long d’une grande route à très fort trafic, avec la voie ferrée au dessus de la route, la proximité de l’aéroport, au secours.
Mais une fois à l’intérieur, le changement est radical. Un grand lobby tout en longueur, très classe. Une oasis de calme. Chech In moyennement rapide. Nous avons eu deux chambres communicantes situées sur l’arrière du bâtiment, avec vue sur l’immense piscine. L’une était une Twin et l’autre avec un King Size. Je ne sais pas si cette dernière correspondait à un surclassement par rapport à la chambre de base, mais j’ai rarement vu une chambre d’un grand hôtel de chaine aussi extraordinaire. Espace travail formidable, un nombre de placard hallucinant, deux WC séparés, le luxe absolu.
Un calme inimaginable lorsque l’on connaît l’environnement. Les seuls bruits susceptibles de vous déranger sont ceux des clients arrivant ou partant au milieu de la nuit, ce qui est fréquent compte tenu des heures de départ et d’arrivée des vols internationaux à Delhi.
Breakfast pris à partir de 6h30 (voir 06h00 pour les plats froids). Une grande salle avec énormément de choix au buffet.

Le site internet de l’hôtel ne rend vraiment pas hommage à ce superbe hôtel.
A 10 minutes de l’aéroport International sans embouteillage (Samedi à 07h00 du matin). Le transfert en limousine est compris dans le prix de la chambre. L’hôtel parait très cher, mais comparativement aux autres hôtels de même standing dans le quartier de Gurgaon à proximité, le rapport qualité-prix me parait excellent. Cela dit, je ne comprends toujours pas pourquoi les hôtels à proximité de l’aéroport de Delhi sont deux fois plus chers que leurs homologues près de l’aéroport de Mumbai.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2012

Nouvel hôtel qui vieilli déjà mal. Une tour hermetique à tout y compris à ses clients, fouille bien trop longue à chaque entrée dans l' établissement, personnel non courtois et peu professionnel.
Toutes les chambres sont identiques et ennuyeuses.
Le restaurant est convenable mais reste un buffet.
L 'alcool est seulement servi dans les chambres, quelle hypocrisie !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2010

Nous sommes arrivés à l`hôtel à 02h du matin, épuisés par les heures d`attentes à l? aeroport (problèmes dû au volcan ).nous avons choisi cet hôtel en pensant avoir les meilleurs services..En fait nous avons attendu 1 heure à la réception ,nous étions pourtant les seuls clients et il y avait 5 personnes à la réception.apres quoi nous sommes allés dans nos chambres . et avons attendu nos baggages. apres plus dùne demi heure , nous avons réclame et apres encore une demi heure de plus . mon mari s`est revêtu et est allé lui même chercher nos valises...
J`ai fait la réclamation aupres du " Directeur" qui nous a proposé de nous faire un prix pour la nuit suivante.
nous n`avons pas profité de son offre car le lendemain , heureusement nous avons pu embarqué.
nous érions pourtant, jusqu`à ce jour de bons clients ,.....

Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis