Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 660)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 660 résultats
Note attribuée
1 403
863
223
93
78
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 403
863
223
93
78
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4348 avis sur 2 660
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 10 janvier 2008

Nous y avons passé trois nuits, avant et après notre voyage à travers l'Inde. Le niveau des chambres est excellent et la navette gratuite pour l'aéroport est super. Le restaurant I'Ching est fantastique, la cuisine est bonne et le service attentif. Le personnel est serviable et courtois et le petit déjeuner aussi est bon. Recommandé.

Merci DJ62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 17 juin 2007

Si vous avez besoin de dormir près de l'aéroport et que vous cherchez un hôtel plaisant et propre, allez au Radisson. On y mange bien. Le lit était dur. La chambre était propre (typique des chaînes hôtelières). Le service était de qualité. Nous avons payé environ 150 dollars US.

3  Merci Frances L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 11 juin 2007

Un aimable chauffeur du Radisson, cet hôtel proche de l'aéroport que nous avait conseillé un ami dont les parents vivent à New Delhi, est venu nous chercher à notre descente de l'avion. L'établissement, outre sa position bien pratique par rapport à l'aéroport, donc, est tout à fait charmant mais assez onéreux, et j'ai trouvé que, pour un hôtel haut de gamme, il sentait un peu le renfermé. Par contre le buffet du petit déjeuner, splendide, a été le meilleur de ce voyage. Je ne retournerai là-bas que si j'arrive à Delhi le soir ou que je la quitte le matin, mais dans ce cas de figure c'est un très bon choix.

3  Merci RCLCOLPB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 24 février 2007

Nous venons juste de rentrer d'un séjour merveilleux de deux semaines en Inde. Nous avons été bien traités dans tous les endroits où nous sommes allés et nous n'avons jamais eu aucun problème. Nous sommes arrivés de Varanasi en avion et le vol avait du retard. A notre arrivée, le Radisson nous a dit qu'ils n'avaient pas connaissance de notre réservation. Ils ne voulaient pas accepter les copies de la réservation qu'envoyait par fax notre agent à Delhi. Les types de l'agence à Delhi se sont démenés pour régler ce problème. Soit leur système de réservation marche mal, donc ils surbookent les chambres et si vous êtes en retard... C'est fini !!

Le manager du lobby était complètement inerte, et il fallait les efforts combinés de notre guide de l'aéroport, des responsables de la partie indienne de notre voyage et les miens pour organiser quoi que ce soit. En conséquence on nous a envoyés au Grand Hotel pour la nuit. Ils doivent apprendre à gérer les réclamations clients et arrêter de surbooker leurs chambres. Ce n'est pas une façon de traiter ses clients. Une heure et demie de négociations dans le lobby après une longue journée n'est vraiment pas l'idéal. J'ai dû insister pour qu'un responsable descende parceque le réceptionniste ne savait absolument pas comment se comporter. Je ne recommande à personne cet endroit, c'était vraiment très compliqué et pourtant nous étions soutenus. Si personne n'est sur place pour vous aider, vous serez laissés à vous mêmes avec nulle part où dormir !!

1  Merci syvchig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Radisson Blu Plaza Delhi Airport, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis