“Bon choix près de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Plaza Delhi

Radisson Blu Plaza Delhi
N° 30 sur 704 Hôtels à New Delhi
Washington, District de Columbia
“Bon choix près de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un aimable chauffeur du Radisson, cet hôtel proche de l'aéroport que nous avait conseillé un ami dont les parents vivent à New Delhi, est venu nous chercher à notre descente de l'avion. L'établissement, outre sa position bien pratique par rapport à l'aéroport, donc, est tout à fait charmant mais assez onéreux, et j'ai trouvé que, pour un hôtel haut de gamme, il sentait un peu le renfermé. Par contre le buffet du petit déjeuner, splendide, a été le meilleur de ce voyage. Je ne retournerai là-bas que si j'arrive à Delhi le soir ou que je la quitte le matin, mais dans ce cas de figure c'est un très bon choix.

London UK
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer d'un séjour merveilleux de deux semaines en Inde. Nous avons été bien traités dans tous les endroits où nous sommes allés et nous n'avons jamais eu aucun problème. Nous sommes arrivés de Varanasi en avion et le vol avait du retard. A notre arrivée, le Radisson nous a dit qu'ils n'avaient pas connaissance de notre réservation. Ils ne voulaient pas accepter les copies de la réservation qu'envoyait par fax notre agent à Delhi. Les types de l'agence à Delhi se sont démenés pour régler ce problème. Soit leur système de réservation marche mal, donc ils surbookent les chambres et si vous êtes en retard... C'est fini !!

Le manager du lobby était complètement inerte, et il fallait les efforts combinés de notre guide de l'aéroport, des responsables de la partie indienne de notre voyage et les miens pour organiser quoi que ce soit. En conséquence on nous a envoyés au Grand Hotel pour la nuit. Ils doivent apprendre à gérer les réclamations clients et arrêter de surbooker leurs chambres. Ce n'est pas une façon de traiter ses clients. Une heure et demie de négociations dans le lobby après une longue journée n'est vraiment pas l'idéal. J'ai dû insister pour qu'un responsable descende parceque le réceptionniste ne savait absolument pas comment se comporter. Je ne recommande à personne cet endroit, c'était vraiment très compliqué et pourtant nous étions soutenus. Si personne n'est sur place pour vous aider, vous serez laissés à vous mêmes avec nulle part où dormir !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
JW Marriott Hotel New Delhi Aerocity
JW Marriott Hotel New Delhi Aero...
N° 11 sur 704 à New Delhi
4.5 5 étoiles 1 305 avis
Holiday Inn New Delhi International Airport
Holiday Inn New Delhi Internatio...
N° 29 sur 704 à New Delhi
4.5 5 étoiles 1 153 avis
Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka
Radisson Blu Hotel New Delhi Dwa...
N° 44 sur 704 à New Delhi
Sheraton New Delhi
Sheraton New Delhi
N° 22 sur 704 à New Delhi
4.5 5 étoiles 1 206 avis

Vous connaissez Radisson Blu Plaza Delhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Plaza Delhi

Établissement : Radisson Blu Plaza Delhi
Adresse: National Highway 8, New Delhi 110017, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à New Delhi
N°18 des hôtels de luxe à New Delhi
N°24 des hôtels romantiques à New Delhi
N°29 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°34 des hôtels familiaux à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Plaza Delhi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Plaza Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson New Delhi
Radisson Hotel New Delhi