126 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Lalit New Delhi(New Delhi)
165 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Shangri-La's Eros Hotel(New Delhi)
209 $US
149 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ajanta(New Delhi)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
36 $US
32 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hari Piorko(New Delhi)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
28 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Godwin Deluxe(New Delhi)(Bonne affaire !)
43 $US
34 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Amax Inn(New Delhi)(Bonne affaire !)
21 $US
19 $US
  • Restaurant
Grand Godwin Hotel(New Delhi)(Bonne affaire !)
38 $US
29 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
The Imperial Hotel(New Delhi)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
205 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Taj Palace, New Delhi(New Delhi)
178 $US
159 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

2 463 résultats
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Positif: a cote de l aeroport, belle chambre, proche de l autoroute mais bien insonorisee, petit dejeuner copieux et varie. Bon rapport qualite prix pour dormir.
Negatif: prix des repas excessif et surtout la presence de nombreux pigeons nuit a la proprete exterieur de l etablissement

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Les chambres ont été rénovées. C'est un hotel magnifique. Malgré la proximité de l'aéroport, les chambres sont silencieuses. Le buffet du petit déjeuner est magnifique. Possibilité de navette pour l'aéroport. C'est un hotel pratique et d'un grand confort!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2013

Situation idéale proche de l aéroport. Excellent service .Disponibilité et accueil du personnel irréprochables.Buffet petit dejeuner très varié et complet. Les chambres sont spacieuses et agreables.Juste un truc..la lumière dans la chambre s éteint sur la table de nuit sur le boitier qui pilote aussi la radio et réveil. Cela semble simple quand on sait mais quelle aventure à 2h du mat! L occasion de tester la reception en pleine nuit.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2013

Absolument, rien à dire, tout va bien. On descend de son avion, on récupère son bagage, dix minutes plus tard, on arrive à l'hôtel et tout est parfait. Très bonne literie, chambre vaste, bureau, belle salle de bains avec une belle cabine de douche en sus de la baignoire. Internet. De belles prestations. On est bien. L'accueil est professionnel. Le restaurant est fort bon, je recommande le buffet. Et j'ai trouvé, à mon retour, deux beaux pashminas dans les boutiques du rez-de-chaussée.
Je recommande.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2013

Impressionné par la qualité de service dans cette hotel, digne d'un palace.
Le cadre est superbe, la nourriture permet à tous de trouver quelques chose à son gout. Le soir il y a des personnes qui chantent pendant le repas, les chambres de bases sont déjà bien spacieuses et le volet dans la douche est juste surprenant :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple