Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 660)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 660 résultats
Note attribuée
1 404
862
223
93
78
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 404
862
223
93
78
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 660
Avis écrit le 25 juillet 2017

En face d'une autoroute aérienne juste à la hauteur des fenêtre des chambres, le Radisson n'est pas vraiment bien placé, d'autant plus que les embouteillages en Inde et particulièrement dans les grandes villes sont dantesques. Côté Piscine, l'isolation phonique des baies vitrées un peu anciennes n'est pas meilleure que côté "rue". Les avions sont bien audibles du côté piscine, aussi, malheureusement. Donc même si bien placé en terme de distance (avec une navette à 19 $!) il vaut mieux privilégier, je pense, Aerocity, où se trouve tous les hôtels récemment bâtis avec une distance équivalente. A part cela, le service est excellent, de même que la nourriture et les lieux sont bien tenus. Les prix sont compétitifs pour un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine. Moins bruyant.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Butte_Chaumont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 17 août 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

It is with much regret that I note your dissatisfaction with the level of noise travelled to your room and I have instructed my Front Office Manger to allocate a back facing room as a preference on your future visit. Please accept my sincere apologies for the inconvenience caused to you, also I would like to inform you that we have double glazed double windows in all the rooms to eliminate the noise level. Thank you so much for appreciating our premises, services and food as excellent. I look forward to welcoming you back soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 15 janvier 2017 par mobile

À peine à 15 minutes de l'aéroport international
On peut organiser le pick up et un chauffeur vous amène directement à l'hôte
Check in rapide
Chambre confortable ( pas toujours facile d'éteindre toutes les lumières) un peu bruyant ( par rapport à ma campagne bretonne, sûrement très calme pour un citadin)
On peut facilement leur demander d'organiser un tour dans Delhi avec chauffeur privé
Bref très bien

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci ythaq35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Immense hotel futuriste.... diner moyen car personnel un peu depasse pour le service ..commande de boissons quon a eu au moment de partir..mais aussi pour reaprovisionnement des plats..par contre petit dejeuner enorme ou on a envie de tout gouter car tout est bon ....excellente viennoiserie choix de plats.chambre spacieuse et agreable.... ascenseur futuriste comme dans les films.....

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Merci muttil_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

Commençons par le plus grave car la question de la probité de cet hôtel se pose véritablement.A notre arrivée une autorisation de débit sur notre carte bancaire fut demander.Normalement cette somme ne doit pas être débitée ici 5000 roupies.Hors après avoir payé notre addition nous nous apercevons avec stupéfaction que la somme à été débitée en plus de notre addition. Après réclamation de notre art aucune réponse sinon celle de se faire raccrocher au nez. Notre agence de voyage subit le même sort.donc il y a ici une malversation évidente ou une mauvaise volonté avérée de refuser de rendre notre argent.ce qui est plus grave c'est que ce n'est pas la 1ere fois.jinvite La direction générale du Radisson à vérifier ces agissements intolérables.
Quand au service nous avons pu constater une dégradation du restaurant trop épicé ma compagne a été malade.
Certains membres du personnel réclamant un pourboire
Rapin dans notre chambre vieillot et sale.
Meubles devenant démodés
Pour 1 cinq étoiles une descente aux enfers.
C'était la 10 êtes fois que je m'y rendais nous avions constater une dégradation les dernières fois ici nous touchons le fond.Mais plus grave sont des prélèvements sur une carte de crédit sans justification sans explication sans excuses.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
1  Merci pch19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis