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27 avis sur 2 618
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Je reviens sur cet hôtel et ses pratiques plus que douteuses.J ai signalé il y a un an une situation malhonnête concernant une autorisation de débit sur une carte de crédit comme garantie à l arrivée à cet hôtel.Bien sûr cet argent ne devait pas l être surtout que la personne concernée avait payé la note en cash
L argent ne fut jamais retourné et lorsque notre agent ici booking.com contacta cet hôtel pour obtenir des explications on leur raccrocha au nez.ce qui est grave est que cet hôtel a fait ce petit manège plusieurs fois et ceci profitant qu une femme voyageait seule citoyenne russe ne parlant pas l anglais. Pas de chance pour l hôtel car cette personne étant ma compagne et parlant l anglais je découvrais le pot aux roses
Nous avons constaté que cette situation est arrivé au moins 3 fois pour des sommes modestes mais bien réels.Que malgré l intervention de booking.com nous n avons rien obtenu que malgré nos commentaires sur ce site personne du groupe Radisson ou de cet hôtel n à daigner s’excuser a minima. Depuis combien de temps dure ce petit manège ?Qui en profiter ?et si c’est une erreur légitime nous attendons des excuses et explications

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
1  Merci pch19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Radisson Blu Plaza Delhi Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017
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Dear Valued Guest,

It is with much regret that I note your dissatisfaction with our hotel services. May I request you to kindly share further details with Our Front office Manager at fom@radissondel.com, I will be more than happy to understand the reasons for your dissatisfaction so as to address your concerns. We value the commitment and suggestion of valued guests like you to improve our self. I am looking forward to resolving your concerns.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2017

En face d'une autoroute aérienne juste à la hauteur des fenêtre des chambres, le Radisson n'est pas vraiment bien placé, d'autant plus que les embouteillages en Inde et particulièrement dans les grandes villes sont dantesques. Côté Piscine, l'isolation phonique des baies vitrées un peu anciennes n'est pas meilleure que côté "rue". Les avions sont bien audibles du côté piscine, aussi, malheureusement. Donc même si bien placé en terme de distance (avec une navette à 19 $!) il vaut mieux privilégier, je pense, Aerocity, où se trouve tous les hôtels récemment bâtis avec une distance équivalente. A part cela, le service est excellent, de même que la nourriture et les lieux sont bien tenus. Les prix sont compétitifs pour un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine. Moins bruyant.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Butte_Chaumont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 17 août 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

It is with much regret that I note your dissatisfaction with the level of noise travelled to your room and I have instructed my Front Office Manger to allocate a back facing room as a preference on your future visit. Please accept my sincere apologies for the inconvenience caused to you, also I would like to inform you that we have double glazed double windows in all the rooms to eliminate the noise level. Thank you so much for appreciating our premises, services and food as excellent. I look forward to welcoming you back soon.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

À peine à 15 minutes de l'aéroport international
On peut organiser le pick up et un chauffeur vous amène directement à l'hôte
Check in rapide
Chambre confortable ( pas toujours facile d'éteindre toutes les lumières) un peu bruyant ( par rapport à ma campagne bretonne, sûrement très calme pour un citadin)
On peut facilement leur demander d'organiser un tour dans Delhi avec chauffeur privé
Bref très bien

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci ythaq35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Immense hotel futuriste.... diner moyen car personnel un peu depasse pour le service ..commande de boissons quon a eu au moment de partir..mais aussi pour reaprovisionnement des plats..par contre petit dejeuner enorme ou on a envie de tout gouter car tout est bon ....excellente viennoiserie choix de plats.chambre spacieuse et agreable.... ascenseur futuriste comme dans les films.....

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Merci mutti l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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