“tres méconte de l`accueil......!!!”

Radisson Blu Plaza Delhi
N° 35 sur 708 Hôtels à New Delhi
bremgarten
“tres méconte de l`accueil......!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

Nous sommes arrivés à l`hôtel à 02h du matin, épuisés par les heures d`attentes à l? aeroport (problèmes dû au volcan ).nous avons choisi cet hôtel en pensant avoir les meilleurs services..En fait nous avons attendu 1 heure à la réception ,nous étions pourtant les seuls clients et il y avait 5 personnes à la réception.apres quoi nous sommes allés dans nos chambres . et avons attendu nos baggages. apres plus dùne demi heure , nous avons réclame et apres encore une demi heure de plus . mon mari s`est revêtu et est allé lui même chercher nos valises...
J`ai fait la réclamation aupres du " Directeur" qui nous a proposé de nous faire un prix pour la nuit suivante.
nous n`avons pas profité de son offre car le lendemain , heureusement nous avons pu embarqué.
nous érions pourtant, jusqu`à ce jour de bons clients ,.....

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

New Delhi
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un endroit très pratique car il est proche de l'aéroport et, par conséquent, vous épargne la circulation horrible de Delhi.

Minnesota
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été épatée par le service offert par le Radisson New Delhi. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport. Et à notre arrivée, ils nous ont proposé un surclassement gratuit. C'était vraiment une expérience magnifique de loger dans un hôtel aussi accueillant. Je conseillerais le Radisson à tous ceux qui veulent séjourner à proximité de l'aéroport. Par contre, si vous voulez visiter New Delhi, le Radisson en est assez éloigné.

geneva
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi trois nuits au Radisson de Delhi avec ma femme et nos trois filles. L'hôtel se trouve à 45 minutes environ du Fort Rouge mais est proche du Qtub Minar et de l'aéroport.

Les chambres sont de bonne qualité, propres, et la cuisine proposée par les restaurants est excellente. Les employés, extrêmement serviables, nous ont offert un surclassement les deux dernières nuits et ont accepté un départ tardif. L'hôtel n'est pas dans le centre-ville, mais j'en garderai un très bon souvenir.

Kendal, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé trois nuits, avant et après notre voyage à travers l'Inde. Le niveau des chambres est excellent et la navette gratuite pour l'aéroport est super. Le restaurant I'Ching est fantastique, la cuisine est bonne et le service attentif. Le personnel est serviable et courtois et le petit déjeuner aussi est bon. Recommandé.

Seattle, Etat de Washington
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous avez besoin de dormir près de l'aéroport et que vous cherchez un hôtel plaisant et propre, allez au Radisson. On y mange bien. Le lit était dur. La chambre était propre (typique des chaînes hôtelières). Le service était de qualité. Nous avons payé environ 150 dollars US.

Washington, District de Columbia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un aimable chauffeur du Radisson, cet hôtel proche de l'aéroport que nous avait conseillé un ami dont les parents vivent à New Delhi, est venu nous chercher à notre descente de l'avion. L'établissement, outre sa position bien pratique par rapport à l'aéroport, donc, est tout à fait charmant mais assez onéreux, et j'ai trouvé que, pour un hôtel haut de gamme, il sentait un peu le renfermé. Par contre le buffet du petit déjeuner, splendide, a été le meilleur de ce voyage. Je ne retournerai là-bas que si j'arrive à Delhi le soir ou que je la quitte le matin, mais dans ce cas de figure c'est un très bon choix.