Hotel Hari Piorko(New Delhi)(Bonne affaire !)
31 $US
23 $US
  • Restaurant
126 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Lalit New Delhi(New Delhi)
166 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Godwin Deluxe(New Delhi)(Bonne affaire !)
45 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Hotel Amax Inn(New Delhi)(Bonne affaire !)
21 $US
19 $US
  • Restaurant
Grand Godwin Hotel(New Delhi)(Bonne affaire !)
38 $US
29 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ajanta(New Delhi)(Bonne affaire !)
36 $US
24 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Imperial Hotel(New Delhi)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
205 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Shangri-La's Eros Hotel(New Delhi)
209 $US
174 $US
  • Parking gratuit
Taj Palace, New Delhi(New Delhi)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
195 $US
159 $US
Booking.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

2 459 résultats
Avis publié : 2 mai 2009

C'est un endroit très pratique car il est proche de l'aéroport et, par conséquent, vous épargne la circulation horrible de Delhi.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis publié : 29 janvier 2008

J'ai été épatée par le service offert par le Radisson New Delhi. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport. Et à notre arrivée, ils nous ont proposé un surclassement gratuit. C'était vraiment une expérience magnifique de loger dans un hôtel aussi accueillant. Je conseillerais le Radisson à tous ceux qui veulent séjourner à proximité de l'aéroport. Par contre, si vous voulez visiter New Delhi, le Radisson en est assez éloigné.

Avis publié : 10 janvier 2008

J'ai dormi trois nuits au Radisson de Delhi avec ma femme et nos trois filles. L'hôtel se trouve à 45 minutes environ du Fort Rouge mais est proche du Qtub Minar et de l'aéroport.

Les chambres sont de bonne qualité, propres, et la cuisine proposée par les restaurants est excellente. Les employés, extrêmement serviables, nous ont offert un surclassement les deux dernières nuits et ont accepté un départ tardif. L'hôtel n'est pas dans le centre-ville, mais j'en garderai un très bon souvenir.

Avis publié : 10 janvier 2008

Nous y avons passé trois nuits, avant et après notre voyage à travers l'Inde. Le niveau des chambres est excellent et la navette gratuite pour l'aéroport est super. Le restaurant I'Ching est fantastique, la cuisine est bonne et le service attentif. Le personnel est serviable et courtois et le petit déjeuner aussi est bon. Recommandé.

Avis publié : 17 juin 2007

Si vous avez besoin de dormir près de l'aéroport et que vous cherchez un hôtel plaisant et propre, allez au Radisson. On y mange bien. Le lit était dur. La chambre était propre (typique des chaînes hôtelières). Le service était de qualité. Nous avons payé environ 150 dollars US.