Contrôle des avis
2 660 résultats
Avis écrit le 2 mai 2009

C'est un endroit très pratique car il est proche de l'aéroport et, par conséquent, vous épargne la circulation horrible de Delhi.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Avis écrit le 29 janvier 2008

J'ai été épatée par le service offert par le Radisson New Delhi. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport. Et à notre arrivée, ils nous ont proposé un surclassement gratuit. C'était vraiment une expérience magnifique de loger dans un hôtel aussi accueillant. Je conseillerais le Radisson à tous ceux qui veulent séjourner à proximité de l'aéroport. Par contre, si vous voulez visiter New Delhi, le Radisson en est assez éloigné.

Avis écrit le 10 janvier 2008

J'ai dormi trois nuits au Radisson de Delhi avec ma femme et nos trois filles. L'hôtel se trouve à 45 minutes environ du Fort Rouge mais est proche du Qtub Minar et de l'aéroport.

Les chambres sont de bonne qualité, propres, et la cuisine proposée par les restaurants est excellente. Les employés, extrêmement serviables, nous ont offert un surclassement les deux dernières nuits et ont accepté un départ tardif. L'hôtel n'est pas dans le centre-ville, mais j'en garderai un très bon souvenir.

Avis écrit le 10 janvier 2008

Nous y avons passé trois nuits, avant et après notre voyage à travers l'Inde. Le niveau des chambres est excellent et la navette gratuite pour l'aéroport est super. Le restaurant I'Ching est fantastique, la cuisine est bonne et le service attentif. Le personnel est serviable et courtois et le petit déjeuner aussi est bon. Recommandé.

Avis écrit le 17 juin 2007

Si vous avez besoin de dormir près de l'aéroport et que vous cherchez un hôtel plaisant et propre, allez au Radisson. On y mange bien. Le lit était dur. La chambre était propre (typique des chaînes hôtelières). Le service était de qualité. Nous avons payé environ 150 dollars US.