“Hôtel agréable et tranquille”

The Uppal Hotel - an Ecotel Hotel
N° 113 sur 708 Hôtels à New Delhi
Seattle, Etat de Washington
“Hôtel agréable et tranquille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La raison principale pour laquelle j'ai décidé de descendre dans cet hôtel était sa proximité de l'aéroport, qui est en réalité toute relative. Toutefois la navette est gratuite. Le bâtiment ne se trouve pas sur une route principale, comme la plupart des grands hôtels, si bien que les lieux sont très tranquilles. D'autant que ma chambre donnait sur une cour, ce qui était fort plaisant. Elle était propre et de dimensions raisonnables.

Les femmes qui connaissent l'Inde ont peut-être remarqué que le shampooing fourni dans les hôtels (même les bons, comme celui-ci) dessèchent complètement les cheveux. Moi je ne pars pas en Inde sans mon shampooing et mon après-shampooing.

Comme je suis arrivée après 22 h et que je suis repartie tôt le matin, je n'ai pas eu l'occasion de bien voir ce que recèle cet hôtel, mais j'ai quand même utilisé le centre de remise en forme à mon réveil. Il est très moderne et est équipé de bons tapis de course et machines à poids. Dehors il y a aussi une piscine qui semblait tentante. Pour un 5 étoiles dans une grande ville, le prix était raisonnable. J'envisagerais tout à fait d'y retourner.

• Indonésien en 1er
london, ontario, canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un très bon moment ici, au terme d'un voyage d'un mois qui nous a menés du Népal au Bhoutan et à la région de Delhi. Notre périple s'est donc achevé en beauté. J'ai failli oublier que j'étais à Delhi ! La chambre était moderne, propre et calme. Les jardins sont paisibles et il y a beaucoup d'espace, les enfants peuvent gambader à leur gré (les nôtres ont toutes deux quatre ans). Le buffet, fantastique, proposait de tout. La piscine des enfants était excellente... la température était parfaite. Les employés étaient très accueillants et attentifs à nos petites filles... les jardiniers leur cueillaient des fleurs, par exemple. Si je devais vraiment citer quelque chose de négatif, je dirais que le personnel ne maîtrise pas l'anglais aussi bien qu'on pourrait s'y attendre dans un établissement qui, évidemment, reçoit tant d'étrangers... Par exemple, il nous fallait répéter les choses trois ou quatre fois très lentement pour faire passer un message tout simple, et de même leur demander de répéter leurs phrases pour les comprendre. Mais ce n'est qu'un détail... Dans l'ensemble, notre séjour a été formidable.

Champaign, IL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bel hôtel. Notre chambre était bien meublée et méritait 5 étoiles. Notre seul regret est de n'avoir pu en profiter qu'un jour.

Calgary
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Service remarquable et personnel chaleureux. Nous avons adoré cet hôtel ! Surtout le restaurant "Chef & I" ! Merci pour ces deux semaines de bonheur !

Stockton, California
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'intérêt principal de cet hôtel réside dans sa proximité avec l'aéroport. La plupart des vols internationaux arrivent et partent au petit matin. C'est pratique de n'être qu'à 15-20 minutes du terminal, qu'on arrive ou qu'on s'en aille.

Les chambres sont assez grandes, dotées d'une climatisation centralisée et bien meublées : télévision, mini bar, bureau et chaises, petit sofa. A peu près la moitié des chambres donnent sur le joli jardin et la cour de l'hôtel. Les salles de bain sont assez grandes, les produits de toilette qu'on trouve dans les meilleurs hôtels sont fournis et on peut prendre une bonne douche ou un bain sans se soucier de la quantité d'eau chaude disponible.

Le restaurant n'a rien d'exceptionnel, mais le buffet du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner est copieux, et il y a aussi un menu à la carte.

Le centre d'affaires compte plusieurs ordinateurs avec connexion haut débit.

La réception a fait preuve de rapidité et d'efficacité à mon arrivée, tout comme le service d'étage.

A la différence d'autres hôtels de luxe ou demi luxe, on voit rarement une file de taxis ou de tuk-tuks patientant devant l'Uppals Orchid, et on peut parfois attendre longtemps dans la rue un véhicule disponible. Demandez au concierge de vous en appeler un, cela prendra 15 à 30 minutes.