“Lotus temple”

52,00 $US*
Private Full-Day Temple Tour in Delhi
39,24 $US*
et plus
Afternoon Tour of Delhi Including The Lotus Temple, ISKCON and Connaught Place...
Classé n° 17 sur 437 choses à voir/à faire à New Delhi
Détails de l'activité
Avis publié : 28 mars 2013

Très beau site avec un énorme temple en forme de lotus entouré de bassin. Lieu de promenades pour les familles, les écoles. Site de prières pour toutes les religions. Se déchausser. Architecture très originale et moderne.

Avis publié : 26 mars 2013

Un bijou au milieu de New Delhi. Un temple accueillant, calme, et moderne!
Quand on rentre on est immergé dans un moment de pur bonheur. On peut s’asseoir et s'émerveiller de la beauté du monument, ou pour les plus profonds se plonger dans un moment de méditation. Pur bonheur.

Avis publié : 23 mars 2013

J'ai beaucoup aimé le fait que ce soit un bâtiment d'aujourd'hui (1986): nous n'avons donc pas perdu la capacité de construire du beau ! J'ai apprécié la gratuité; j'ai aussi aimé le silence des lieux: le seul endroit sacré que j'aie visité en Inde où l'on se taisait pour méditer, penser, prier ou simplement respirer un peu de silence.Enfin j'ai aimé la symbolique du lotus immaculé sortant de la boue de ce monde.

Avis publié : 16 mars 2013

Jamais le célèbre mantra Om mani padme hum n'a si bien habillé sa définition, un temple qui rassemble toutes les religions, qui invite tous les humains à venir en silence s'asseoir et méditer au coeur du lotus, ce temple a la forme de cette fleur adorée.
Un instant de pur bonheur loin de tout et en même temps au coeur du monde.

Avis publié : 7 février 2013

Le lotus temple a une architecture belle et originale, dans un beau jarrin et un environnement paisible, si rare a Delhi. mais, tout est sous controle ; vos alles et venues, votre entree dans le lieu de culte,vous devez rester en rang avant d'entrer afin que l'on vous explique les bienfaits de ce mouvement religieux. Assez desagreable.

Les voyageurs ayant consulté Bahai Lotus Temple ont aussi consulté

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

Vous connaissez Bahai Lotus Temple ?