“Bon rapport Qualite/Prix”

Hotel Namaskar
N° 539 sur 715 Hôtels à New Delhi
“Bon rapport Qualite/Prix”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Bon hôtel dans un quartier agréable.
Retiré au fond d'une ruelle une certaine tranquillité y règne.
Accueil : bon ! Toutefois il ne faut passer en dehors de leur service pour prendre un taxi, ou un autre service car vous serez automatiquement ignorés et même critiqués.
Chambre au premier étage correcte, prix plutôt bas, mais bruyante (hall de gare), on entends parler et parler car on est au dessus de l'entrée et à coté de la ruelle et le bruit monte par le puits de lumière.
Chambres dans les étages supérieurs et plus éloignées conseillées

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

thuir
Avis écrit le 30 août 2012

hotel pas cher avec des chambres correctes. le personnel est serviable et vous aide si c'est possible.
dommage que l'emplacement ne soit pas tres bon même si il est tres proche de main bazaar.
j'espere qu'ils amenageront la terrasse dans le futur car la vue y est dégagée.
en refection quand j'y etais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes arrivés de nuit dans cet hôtel. Vision d'horreur : parties communes en cours de gros travaux, 2O personnes qui dorment dans le hall, une réception rudimentaire avec une table de jardin et deux chaises. Le gérant avait du faire la fête avant de nous recevoir...

Quant à la chambre... On aurait dit une chambre pour une passe. Draps sales, pas de serviettes, pas de fenêtres.
Tout cela pour 10 euros ! Welcome in Delhi. A éviter donc. Préférer le Amax In Hotel au Nord de Parhangang.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

Lens, France
Avis écrit le 9 mai 2011

Hotel crade, mauvaise énergie de la part du gérant ainsi que du personnel. Pas d'eau chaude dans la douche (obligé d'aller chercher de l'eau chaude avec un seau sous un robinet situé dans le couloir). cafards et autres bestioles courant sur les murs. pas de fenètre donnant sur l'extérieur (donc pas de lumière naturelle). Matelas épais comme une biscotte. Draps sales. Nn- Insonorisé.
bref.... n-y allez pas...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Bali, Indonésie
Avis écrit le 28 février 2011

On est resté avec mon amie à deux reprises dans cet hotel en prenant une grande chambre (environ 10€).
Les chambres sont basiques et de moins bonne qualités qu'en France évidement mais très bien pour le prix (à condition de ne pas regarder de près les draps).
Cet hôtel nous a plu car les affaires sont en sécurités (il a des cameras et du personnel H24) et surtout, le gérant à été de très bons conseils pour les excursions sans nous forcer la main en proposant le prix le moins cher sur 4 agences comparé (attention aux faux offices de tourisme près de connaught place).
Pour info, le quartier de Pahard Ganj est très animé et donc bruyant (pas de double vitrage dans les hotels) donc je conseille vivement des boules quiès!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous sommes arrivés de nuit dans ce bouge infâme. L'accueil était assez désagréable et nous nous sommes retrouvés dans une "chambre", ou plutôt une cellule, sale, aveugle. La "chambre" était aveugle, les draps sales. Impossible de prendre une douche à 23h30 : pas d'eau chaude ; et encore si l'on peut appeler cela une SDB ... Bref, un vrai cauchemar.
Quant au patron, il propose en effet des circuits dans le Rajasthan : attention, arnaque !
C'est une honte que cet hôtel soit inscrit dans le Guide du Routard.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 décembre 2010

Je vous DECONSEILLEvivement le Namaskar Hotel (917, Chandiwalan, main Bazar, Paharganj, New Delhi). C’est la pire guesthouse de mon séjour en Inde. J’avais réservé une chambre double plusieurs mois à l’avance et avais confirmé 1 mois puis 1 semaine avant mon arrivée. Quand je suis arrivé je n’avais pas de chambre disponible sauf une très grande et donc beaucoup plus cher (pour l'Inde). Par ailleurs l’état de la chambre était vraiment pitoyable. Les draps étaient plein de tâches, une honte !!! Ils ne cherchent qu’à faire du pognon et se moquent bien du confort des touristes. Ils m’ont emmené dans une guesthouse à 20m de la leur (j'ai oublié le nom). Même constatation !!! Vraiment vraiment sale. Ne vous faites pas piéger par leur site web.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo