“A DECONSEILLER, HORRIBLE !!!!!!”
Avis sur Hotel Namaskar

Hotel Namaskar
N° 599 sur 779 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 21 décembre 2010

Je vous DECONSEILLEvivement le Namaskar Hotel (917, Chandiwalan, main Bazar, Paharganj, New Delhi). C’est la pire guesthouse de mon séjour en Inde. J’avais réservé une chambre double plusieurs mois à l’avance et avais confirmé 1 mois puis 1 semaine avant mon arrivée. Quand je suis arrivé je n’avais pas de chambre disponible sauf une très grande et donc beaucoup plus cher (pour l'Inde). Par ailleurs l’état de la chambre était vraiment pitoyable. Les draps étaient plein de tâches, une honte !!! Ils ne cherchent qu’à faire du pognon et se moquent bien du confort des touristes. Ils m’ont emmené dans une guesthouse à 20m de la leur (j'ai oublié le nom). Même constatation !!! Vraiment vraiment sale. Ne vous faites pas piéger par leur site web.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 7 septembre 2010

Quelle déception: il était dans le GDR et quelle déception. On a été accueilli comme des chiens dans une chambre très sale, sans clim' avec une douche aux fils électriques à 10 cm. je déconseille plus que fortement .
De plus le gérant a été odieux car très insitant sur sa vente de tour du Rajasthan.
ON DECONSEILLE

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2010

Cet hôtel devrait être dans le GDR ou lonely sous la référence : arnaque. A notre arrivée dans la nuit avec notre chauffeur, ils nous disent qu'une chambre est disponible. Dès que notre chauffeur est parti, le discours change et nous emmène vers un autre hôtel à 20 euro minimum. Pour nous convaincre, ils insistent qu'il fait nuit, que nous serons pas en sécurité, les chiens, les voleurs.... Franchement les différents guides ne sont pas toujours fiables

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2009

Nous nous faisions une joie de nous diriger vers l'hôtel Namaskar au vu des avis plus que favorable à la fois du Lonely Planet et du Guide du Routard. Leur chouchou depuis 20 ans nous fait maintenant nous méfier de leurs avis...
L'accueil qu'ils décrivaient comme adorable a été plus que glacial. Nous avons eu des problèmes d'eau et malgré nos réclamations n'avons pas pu prendre de douche pendant 24 heures. Quant aux toilettes, nous devions vider des seaux d'eau en guise de chasse d'eau. Le patron a été plus que désagréable quand nous lui avons demandé un rabais sur la chambre compte tenu de la situation. Nous avons également croisé des voyageurs furieux car ils avaient réservé par téléphone le our même et avaient eu la surprise en arrivant de se voir répondre qu'ils n'avaient rien noté et que le quartier était plein d'hôtels et qu'ils n'avaient qu'à se débrouiller pour trouver une autre chambre ailleurs.

Très bon conseil que nous avons finalement suivi...

• Séjour en : février 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 octobre 2008

Nous avions réservé une chambre pour 4, un ami népalais devait nous rejoindre nous nous étions donné rendez vous à l'hotel. Arrivé à 4h du mat la chambre était vide. Aucune explication de la part de la réception malgré trois confirmation de l'hôtel par mail que nous avions reçu.
Explication le lendemain : racisme envers les népalais de la part de la direction.
Nous avons quitté l'hôtel sur le champ.
Effectivement pas cher, mais très roots et vraiement crade.
Un peu facile les commentaires du lonely planet, du routard....
Méfiez vous et passez votre chemin.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 juin 2008

pour le prix, peut on chipoter ?? mais bon, je pense qu en mettant un peu plus, on peut avoir quelque chose de plus sympa, pas d ascenseur, quartier tres mendiant, chambre vraiment sommaire...ne conviendra qu' aux routard purs et durs.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 mars 2006

C’est un hôtel dans le quartier de Main Bazar. Les chambres sont bon marché et relativement propres, mais très modestes. Le personnel est très disponible, en particulier les deux frères, ils peuvent vous réserver des excursions à des prix très raisonnables à Delhi ou dans le reste de l’Inde. Voilà le centre d’intérêt principal. Au bout d’une petite ruelle en sortant de Main Bazar, il faut passer par un urinoir public... le lieu n’est pas conseillé aux âmes sensibles, car on se retrouve plongé en plein cœur du bruit et de la misère du vieux Dehli, mais je tiens à dire que notre sécurité n’a jamais été menacée.