“Excellent !” 5 sur 5 bulles

État de New York
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors de notre deuxième voyage en Inde, c'est à Delhi que nous avons fait notre première étape. Notre avion est arrivé tard le soir et un employé de l'hôtel nous attendait à l'aéroport. Le personnel était formidable et la chambre très confortable. Le petit déjeuner, inclus, était préparé à la commande. Le bâtiment est petit et tranquille. C'est une bonne transition quand on arrive en Inde. Le seul aspect négatif est sa position, au sud de Delhi : à chaque déplacement nous avons dû prendre le taxi.

Je vous recommande cet hôtel, où nous retournerons.

• Tchèque en 1er
Washington
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très agréable situé dans un quartier résidentiel et tranquille. J'ai tout aimé dans cet hôtel, même s'il coûtait plus cher que d'autres où nous avons logé, qui par exemple proposaient un buffet royal au petit déjeuner... Mais si vous êtes disposé à dépenser un peu plus pour résider dans un hôtel de charme très zen, laissez-vous tenter.

Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2007

Je voudrais réagir aux deux dernières critiques négatives concernant le service de réservation de l'hôtel.
Il y a quelques jours, j'ai envoyé un e-mail afin de réserver une chambre pour le mois de février prochain.
Dans les heures qui ont suivi, j'ai reçu un message de l'hôtel m'indiquant les disponibilités.
J'ai fait mon choix et j'ai immédiatement reçu un e-mail de confirmation avec un numéro de réservation.
Ils m'ont demandé l'heure d'arrivée et le numéro de notre vol afin de venir nous chercher à l'aéroport.
J'ai trouvé le service très efficace...ce qui n'est pas le cas pour d'autres hôtels à Delhi, certains n'ont même pas pris la peine de me répondre!

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Manor est un hôtel charmant. Des serviettes rafraîchissantes et des boissons le long de la route qu’ils nous ont offertes dans la grande voiture climatisée avec laquelle ils sont venus nous chercher, jusqu’à la chambre, au restaurant et jusqu’à notre départ – tout était absolument charmant.

Au cours de notre séjour, nous sommes tombés sur un certain nombre de taudis, mais le Manor, lui, ne nous a pas déçus.

Le service et le personnel étaient supers. Les chambres étaient décorées dans un style recherché et contemporain, et nous avons dormi dans les lits les plus confortables que nous ayons jamais eus de notre séjour (à part à l’Agra Sheraton qui avait aussi de très bons lits !)

Nous avons loué la voiture de l’hôtel et son chauffeur pour quelques heures pour faire le tour de Delhi, et avons été satisfaits de ses services.

Les repas au restaurant étaient excellents et c’était agréable de pouvoir manger quelque chose d’un peu plus continental pour changer un peu de la pure cuisine indienne.

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé trois jours au Manor au début de notre lune de miel en Inde fin mars 2007.

Cela nous a fait un bien fou d’arriver dans cette oasis où le service client est excellent, où tout est joliment décoré et les repas excellents !

Le lit était extrêmement confortable et le personnel répondait à toutes nos demandes rapidement, sans erreurs et sans lésiner sur le service.
On est loin de pouvoir en dire autant de la plupart des hôtels de cette catégorie où on a séjourné !

On avait choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur ce site, aussi désormais, on le consultera toujours pour organiser nos vacances.

On a tellement aimé le Manor qu’on a demandé à notre chauffeur (que Rajputana Holiday Makers, une agence de Jaipura très professionnelle, s’était chargée de nous trouver pour toute la durée de notre séjour, ainsi que des réservations d’hôtels) de faire un détour sur la route d’Agra vers l’aéroport, pour pouvoir y manger une dernière fois avant de reprendre l’avion.

Un hôtel qu’on vous recommande vivement.