“Agréable mais cher”
Avis sur The Manor

The Manor
N° 67 sur 713 Hôtels à New Delhi
Avis publié: 18 mars 2009

Les hôtels à Delhi sont très chers, celui là aussi. Vu son relatif éloignement du centre et la qualité générale des prestations je le trouve trop cher mais pour celui qui veut respirer un peu d'air plus frais et jouir d'une certaine tranquilité c'est un havre de paix dans le capharnaüm général (il y a une voie ferrée pas très loin et les trains sont bruyants quand même, ne rêvons pas!). Ce genre d'hotel près de Paris serait certainement moins cher.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Manor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2008

Ce n'est pas facile de trouver un endroit calme dans Delhi l'enfumée. Celui-ci a quelque chose de spécial. On pourrait le considérer comme un hôtel de charme, ou une pension de luxe. Cette villa, construite et meublée dans un pur style années soixante et entourée d'une pelouse et d'un jardin magnifiques, ne compte que quelques chambres (7 ou 8). Ces dernières sont modernes, mais douillettes et propres (et dotées de téléviseurs à écran plat). Le service est de très bonne qualité (parfois un peu anonyme). La cuisine indienne servie au restaurant est excellente (nous n'avons pas essayé le menu occidental mais je pense qu'il est très bon aussi). Notre chauffeur a eu un peu de mal à trouver l'adresse, donc l'emplacement (à une vingtaine minutes de Connaught Place) peut représenter un inconvénient. Mais si l'idée de loger dans une de ces tours cinq étoiles qu'on voit partout dans le monde, déprimantes et quelconques, vous rebute... N'hésitez pas, allez au Manor.

Massimo et Marina

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Avis publié: 20 mars 2008

Cet hôtel est comme un oasis dans l'agitation fiévreuse qui règne à Delhi. La chambre standard que nous avons prise était très propre et confortable, mais assez petite. La douche était très jolie. Quoi qu'il en soit, ici c'est le service qui est vraiment exceptionnel. Les membres du personnel ont fait plus que le maximum pour nous aider et étaient d'une courtoisie et d'une obligeance rares. La cuisine aussi était excellente. Nous sommes allés plusieurs fois en Inde et nous avons séjourné dans de nombreux hôtels. Celui-ci fait partie de ceux que nous avons préférés et c'est selon nous le meilleur de Delhi.

Avis publié: 17 février 2008

Lors de notre deuxième voyage en Inde, c'est à Delhi que nous avons fait notre première étape. Notre avion est arrivé tard le soir et un employé de l'hôtel nous attendait à l'aéroport. Le personnel était formidable et la chambre très confortable. Le petit déjeuner, inclus, était préparé à la commande. Le bâtiment est petit et tranquille. C'est une bonne transition quand on arrive en Inde. Le seul aspect négatif est sa position, au sud de Delhi : à chaque déplacement nous avons dû prendre le taxi.

Je vous recommande cet hôtel, où nous retournerons.

Avis publié: 26 janvier 2008

C'est un hôtel très agréable situé dans un quartier résidentiel et tranquille. J'ai tout aimé dans cet hôtel, même s'il coûtait plus cher que d'autres où nous avons logé, qui par exemple proposaient un buffet royal au petit déjeuner... Mais si vous êtes disposé à dépenser un peu plus pour résider dans un hôtel de charme très zen, laissez-vous tenter.

Avis publié: 8 décembre 2007

Je voudrais réagir aux deux dernières critiques négatives concernant le service de réservation de l'hôtel.
Il y a quelques jours, j'ai envoyé un e-mail afin de réserver une chambre pour le mois de février prochain.
Dans les heures qui ont suivi, j'ai reçu un message de l'hôtel m'indiquant les disponibilités.
J'ai fait mon choix et j'ai immédiatement reçu un e-mail de confirmation avec un numéro de réservation.
Ils m'ont demandé l'heure d'arrivée et le numéro de notre vol afin de venir nous chercher à l'aéroport.
J'ai trouvé le service très efficace...ce qui n'est pas le cas pour d'autres hôtels à Delhi, certains n'ont même pas pris la peine de me répondre!

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié: 23 avril 2007

Le Manor est un hôtel charmant. Des serviettes rafraîchissantes et des boissons le long de la route qu’ils nous ont offertes dans la grande voiture climatisée avec laquelle ils sont venus nous chercher, jusqu’à la chambre, au restaurant et jusqu’à notre départ – tout était absolument charmant.

Au cours de notre séjour, nous sommes tombés sur un certain nombre de taudis, mais le Manor, lui, ne nous a pas déçus.

Le service et le personnel étaient supers. Les chambres étaient décorées dans un style recherché et contemporain, et nous avons dormi dans les lits les plus confortables que nous ayons jamais eus de notre séjour (à part à l’Agra Sheraton qui avait aussi de très bons lits !)

Nous avons loué la voiture de l’hôtel et son chauffeur pour quelques heures pour faire le tour de Delhi, et avons été satisfaits de ses services.

Les repas au restaurant étaient excellents et c’était agréable de pouvoir manger quelque chose d’un peu plus continental pour changer un peu de la pure cuisine indienne.