“Fabuleux”

The Manor
N° 56 sur 716 Hôtels à New Delhi
“Fabuleux”
Avis écrit le 13 août 2010

Personnel avenant, restaurant excellent, ce petit hôtel est en plus dans une jolie demeure, dans un quartier calme de Delhi.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
IdF
Avis écrit le 18 mars 2009

Les hôtels à Delhi sont très chers, celui là aussi. Vu son relatif éloignement du centre et la qualité générale des prestations je le trouve trop cher mais pour celui qui veut respirer un peu d'air plus frais et jouir d'une certaine tranquilité c'est un havre de paix dans le capharnaüm général (il y a une voie ferrée pas très loin et les trains sont bruyants quand même, ne rêvons pas!). Ce genre d'hotel près de Paris serait certainement moins cher.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
mumbai
Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n'est pas facile de trouver un endroit calme dans Delhi l'enfumée. Celui-ci a quelque chose de spécial. On pourrait le considérer comme un hôtel de charme, ou une pension de luxe. Cette villa, construite et meublée dans un pur style années soixante et entourée d'une pelouse et d'un jardin magnifiques, ne compte que quelques chambres (7 ou 8). Ces dernières sont modernes, mais douillettes et propres (et dotées de téléviseurs à écran plat). Le service est de très bonne qualité (parfois un peu anonyme). La cuisine indienne servie au restaurant est excellente (nous n'avons pas essayé le menu occidental mais je pense qu'il est très bon aussi). Notre chauffeur a eu un peu de mal à trouver l'adresse, donc l'emplacement (à une vingtaine minutes de Connaught Place) peut représenter un inconvénient. Mais si l'idée de loger dans une de ces tours cinq étoiles qu'on voit partout dans le monde, déprimantes et quelconques, vous rebute... N'hésitez pas, allez au Manor.

Massimo et Marina

London
Avis écrit le 20 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est comme un oasis dans l'agitation fiévreuse qui règne à Delhi. La chambre standard que nous avons prise était très propre et confortable, mais assez petite. La douche était très jolie. Quoi qu'il en soit, ici c'est le service qui est vraiment exceptionnel. Les membres du personnel ont fait plus que le maximum pour nous aider et étaient d'une courtoisie et d'une obligeance rares. La cuisine aussi était excellente. Nous sommes allés plusieurs fois en Inde et nous avons séjourné dans de nombreux hôtels. Celui-ci fait partie de ceux que nous avons préférés et c'est selon nous le meilleur de Delhi.

État de New York
Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors de notre deuxième voyage en Inde, c'est à Delhi que nous avons fait notre première étape. Notre avion est arrivé tard le soir et un employé de l'hôtel nous attendait à l'aéroport. Le personnel était formidable et la chambre très confortable. Le petit déjeuner, inclus, était préparé à la commande. Le bâtiment est petit et tranquille. C'est une bonne transition quand on arrive en Inde. Le seul aspect négatif est sa position, au sud de Delhi : à chaque déplacement nous avons dû prendre le taxi.

Je vous recommande cet hôtel, où nous retournerons.

Washington
Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très agréable situé dans un quartier résidentiel et tranquille. J'ai tout aimé dans cet hôtel, même s'il coûtait plus cher que d'autres où nous avons logé, qui par exemple proposaient un buffet royal au petit déjeuner... Mais si vous êtes disposé à dépenser un peu plus pour résider dans un hôtel de charme très zen, laissez-vous tenter.

Belgique
Avis écrit le 8 décembre 2007

Je voudrais réagir aux deux dernières critiques négatives concernant le service de réservation de l'hôtel.
Il y a quelques jours, j'ai envoyé un e-mail afin de réserver une chambre pour le mois de février prochain.
Dans les heures qui ont suivi, j'ai reçu un message de l'hôtel m'indiquant les disponibilités.
J'ai fait mon choix et j'ai immédiatement reçu un e-mail de confirmation avec un numéro de réservation.
Ils m'ont demandé l'heure d'arrivée et le numéro de notre vol afin de venir nous chercher à l'aéroport.
J'ai trouvé le service très efficace...ce qui n'est pas le cas pour d'autres hôtels à Delhi, certains n'ont même pas pris la peine de me répondre!

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception