“Hotel au calme” 4 5 étoiles

bloomrooms @ Link Rd
N° 10 sur 694 Hôtels à New Delhi
“Hotel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Arrivés sur Delhi nous avons passé notre première nuit à Bloomrooms. Chambre et literie très propres et très confortables. La douche (et le pommeau de douche) sont top!
Le personnel est très aimable et toujours près à rendre service.
Situé dans un quartier sympatique à proximité de Central market (un marché très sympa).

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé notre dernière nuit de notre voyage dans le nord de l'Inde dans cette hôtel pour prendre l'avion le soir suivant. Cet hôtel est confortable (le lit est super confortable), à la déco minimaliste (mobilier "type Ikea") et avec des services gratuits très appréciables (wifi, fontaine à eau, service de navettes à différents point de la ville, ...). La salle de bain est très bien avec une douche dont la pression est suffisante (pas comme dans le reste de l'Inde). L’accueil est très bon et le personnel est au petit soin. Par contre pas de restaurant mais un café (Café Amici) est présent quasiment dans l'hôtel et propose des petits en-cas et petit-déjeuner (toutefois un peu cher).
Pour résumé, c'est un très bon hôtel mais ne vous attendez pas à trouver ici une atmosphère typique de l'Inde. Un hôtel "à l'occidental" pour retrouver ses repères au milieu d'une ville déboussolante...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Arriver en Inde pour une première fois n'est pas évident. Nous étions à la recherche d'un hôtel dans un quartier sécuritaire, confortable, à prix abordable, avec WiFi et à proximité des sites principaux... et avec du chauffage (nous étions le 4 janvier). Nous avons découvert le Bloomrooms via Trip Advisor. Le concept très marketing nous a séduit d'entrée de jeu de par son look "Ikea" et pour l'approche au niveau de leur offre de services. Il faut voir leur site web ! Ce n'était pas l'hôtel où nous voulions séjourner à prime abord mais notre 1er choix était déjà complet. Nous avons donc réservé 4 nuits et ce fut un WOW à tous points de vue : le confort du lit avec une couette réconfortante, surtout après 15h d'avion, lun coin douche extra avec sa douche parapluie, le personnel si disponible et de bon conseil, le petit bistro avec ses succulentes gaufres et excellents cappuccinos, un lounge avec poste internet et fauteuils confortables ... un décor simple, mais convivial.... et des petits détails qui font la différence comme : plein de prises de courant ! Dommage que nous ayons déjà réservé à l'hôtel de notre 1er choix pour la fin du voyage, car nous y serions retournés avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Andilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons séjourné onze nuits dans cet hôtel.
Une fois passé le portail, nous rentrons dans un univers de propreté et de calme, on oublie même que l'on est à Delhi. L'établissement possède un design moderne et épuré, le fil conducteur est le jaune.
Tout est en bon état de fonctionnement. La douche est agréable et le lit particulièrement douillet.
Enfin, tout se qu'il faut pour récupérer d'un journée folle dans Delhi.
Les autres éléments de confort comme la télévision et le wifi sont parfaitement opérationnels.
Le petit déjeuner est copieux et nous permet, le lendemain, de repartir avec l'énergie nécessaire.
Le personnel est discret, mais efficace.
Globalement, nous n'aurions pas trouvé mieux en Europe pour ce standard.
Nous retournerons à Bloomrooms lors de nos prochains passage à Delhi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai passé 2 nuits dans ce nouvel hôtel lorsque je suis arrivé à Delhi pour visité le nord de l'Inde et lorsque j'y suis reparti.
J'ai été vraiment étonné. Pour un prix très raisonnable j'y est trouvé tout le confort nécessaire. Rien à voir avec ce que j'ai pu lire dans les guides sur paharganj (old delhi) et ce pour environ le même prix . Même bien mieux que certains hôtels européens, ma chambre était simple mais très bien pensée, fonctionnelles (bureau, penderie etc...), c'est propre, ludique et contemporain. Le service est vraiment sympa pour les étrangers: l'eau minérale et le wifi sont gratuits!
Il y a un petit restaurant "italien", idéal pour ne pas rester cloitré dans sa chambre et échanger avec d'autres personnes (indiens ou étrangers). Pour une grande métropole comme New Delhi c'est parfait, bien situé, l'hôtel est un havre de paix au milieu de la chaleur, du bruit et de la pollution. Bonne adresse!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis